Configuration possible ?
alligator 427
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens tout d' abord à vous remercier du temps que vous m' accorderez, la configuration de mon pc ne suffit plus pour faire tourner certains jeux ( Assassin's creed Black Flag , Unity, ) Aussi me suis je mis à penser que je pourrais résoudre le problème en changeant le micro processeur à savoir un intel core AMD 8350 4 ghz en remplacement du Intel(R) Pentium(R) CPU G2020 @ 2.90GHz (2 CPUs), ~2.9GHz. Celà vous semblerait il possible ? merci
je tiens tout d' abord à vous remercier du temps que vous m' accorderez, la configuration de mon pc ne suffit plus pour faire tourner certains jeux ( Assassin's creed Black Flag , Unity, ) Aussi me suis je mis à penser que je pourrais résoudre le problème en changeant le micro processeur à savoir un intel core AMD 8350 4 ghz en remplacement du Intel(R) Pentium(R) CPU G2020 @ 2.90GHz (2 CPUs), ~2.9GHz. Celà vous semblerait il possible ? merci
A voir également:
- Configuration possible ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Changer un processeur par un autre implique qu'ils ont un brochage identique, que la carte mère sache générer les fréquences requises, ...
Voici deux liens présentant les fiches techniques de ces deux processeurs:
- Intel Pentium G2020 2.90 GHz
- AMD FX 8350
Comme tu le verras, il y a de grosses différences et qui dit différences, dit incompatibilité !
Ritchi
Changer un processeur par un autre implique qu'ils ont un brochage identique, que la carte mère sache générer les fréquences requises, ...
Voici deux liens présentant les fiches techniques de ces deux processeurs:
- Intel Pentium G2020 2.90 GHz
- AMD FX 8350
Comme tu le verras, il y a de grosses différences et qui dit différences, dit incompatibilité !
Ritchi
alligator 427
merci Ritchi pour ta réponse , quelles options s ' offrent à moi dans ce cas ?
_Ritchi_
Messages postés
22355
Contributeur
Dernière intervention
6 107
changer de carte mère ou de carte graphique ou carrément de PC
Salut, si tu as acheté ton PC dans un supermarché, tu devrais partir sur quelque chose de neuf et adapté. Si tu as un PC monté avec des pièces au détail, il est plus aisé de le faire évoluer en changeant certains éléments.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.