Définir fond d'écran

Résolu
Mums-Fulvie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomsauyer59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre la photo de google comme fond d'écran.
C'est ma petite fille qui est décédée et je voudrais vraiment la retrouver comme arrière plan. Si vous avez la réponse ça me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance
J'ai oublié de dire que Windows dit : impossible d'ouvrir ce document !!

A voir également:

1 réponse

tomsauyer59

bonjour,quand vous etes sur google photo clic droit sur celle-ci puis enregistre sous .
la vous l'enregistez dans vos documents (images) puis vous allez l'ouvrir en suite de cet emplacement et la vous devriez pouvoir la remettre en fond d'ecran . bonne journee
0
i fait

Merci de votre réponse. J'ai fait ce que vous préconisez mais c'est sur l'écran de verrouillage que ça peut se mettre et moi c'est sur l'écran d'accueil mais j'ai eu une réponse qui m'a permis de trouver. Il faut aller dans Panneau de configuration et Options d'ergonomie Améliorer la lisibilité de l'ordi, descendre et décocher la case "supprimer les images d'arrière-plan .Normalement l'image réapparaît. On peut aussi cliquer droit dans la barre des taches en dessous "Propriété" et choisir Navigation puis Afficher l'arrière plan de mon Bureau sur l'écran d'accueil puis OK. C'est dans le cas ou la case 'est grisée qu'il faut aller dans Panneau de Configuration.
c'est une longue explication mais je l'ai fait et ça a marché.
Merci encore !!!!!
0
tomsauyer59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > i fait

Je suis très heureux que vous y soyez parvenu. Excellente journée
0