Barre des tâches complétement buggé
Résolu
Shalfox
Messages postés
175
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique:
1) Je ne peut plus épingler des apps sur la barre des tâches, exemple je voulais épingler Skype dans la barre des tâches mais rien n'apparait mais je vois sur le curseur de ma souris "épingler à barre des tâches"
Et 2) Je n'arrive plus à faire de clique-droit sur le menu démarré, à chaque fois que je fais un clique droit sur le menu démarré, rien ne s'affiche mais pourtant j'arrive à faire des cliques gauche dessus
Aidez moi svp je prends tout vos conseilles.
1) Je ne peut plus épingler des apps sur la barre des tâches, exemple je voulais épingler Skype dans la barre des tâches mais rien n'apparait mais je vois sur le curseur de ma souris "épingler à barre des tâches"
Et 2) Je n'arrive plus à faire de clique-droit sur le menu démarré, à chaque fois que je fais un clique droit sur le menu démarré, rien ne s'affiche mais pourtant j'arrive à faire des cliques gauche dessus
Aidez moi svp je prends tout vos conseilles.
A voir également:
- Barre des tâches complétement buggé
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
22 réponses
Salut et désolé pour ces longues mois d'absence, oui finalement j'ai réussi à régler le problème du clique droit sur le menu démarrer. Merci mec :)
pistouri
Messages postés
20636
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Merçi pour le retour d 'information
Bonne journée.
Bonne journée.