Plantage pc
Fermé
charly
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un probleme avec mon pc (athlon 1700 + 512mo de ram + geforce ti 4200 128 mo + 2 disques durs + graveur + dvdrom + carte tv) car lorsque je joue à des jeux demandant beaucoup de ressources mon pc plante au bout de 2 min, c'est à dire que l'écran devient noir et le son fonctionne encore à peu pres 10sec puis plus rien je suis obligé de faire un reset alors je me demandé si ça pouvait venir de mon alimentation qui etait trop faible (300w)?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
je pense que ton proceseseur chauffe de trop en fait.
Essaie de changer de ventilateur. Si c'est bien le proce, essaie de flasher ton bios, ca fait tomber la température car les périphs sont beaucoup mieux gérés par les cartes.
Chalom
Essaie de changer de ventilateur. Si c'est bien le proce, essaie de flasher ton bios, ca fait tomber la température car les périphs sont beaucoup mieux gérés par les cartes.
Chalom
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc ( athlon xp 2400 +, dd 80 go, carte tuner tv pctv, graveur et lecteur dvd, geforce 4 mx 440, windows xp). Le processeur n'etant pas reconnu comme un 2400 + au démarrage mais comme un 1800 + une manipulation dans le bios est nécessaire, il faut faire passer les fréquence cpu et ram de 100/100 à 133/133 pour que le processeur soit reconnu. Mais en faisant cette manipulation j'ai voulu savoir ce qu'il se produisait en 166/133 et depuis je n'arrive plus à faire démarrer l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon pc ( athlon xp 2400 +, dd 80 go, carte tuner tv pctv, graveur et lecteur dvd, geforce 4 mx 440, windows xp). Le processeur n'etant pas reconnu comme un 2400 + au démarrage mais comme un 1800 + une manipulation dans le bios est nécessaire, il faut faire passer les fréquence cpu et ram de 100/100 à 133/133 pour que le processeur soit reconnu. Mais en faisant cette manipulation j'ai voulu savoir ce qu'il se produisait en 166/133 et depuis je n'arrive plus à faire démarrer l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ?
Merci d'avance.