Message d'erreur 0xc0000225 Windows 10
AgatheOrhant
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
En étant sur mon ordinateur, un message venant de mon ordi me dit de mettre à jour Windows 10. La mise à jour est longue et met 3 quart d'heure à arriver à la moitié quand soudain un écran bleu apparaît me disant qu'il faut que je répare mon ordi. J'ai essayer de mettre mon disque dur mais ça me dit "erreur". Je l'ai redémarrer et éteint mais rien n'y fait, erreur. Mon ordi a à peine 10 jours.
Infos : c'est un HP payé 500€ !!!!!
Mes question ;
- Y a t il une solution ?
- Est ce un virus ?
- Puis je réinitialiser mon ordi ?
- Pouvez-vous m'aider ?
- Dois-je le changer ?
Merci d'avance (assez urgent)

En étant sur mon ordinateur, un message venant de mon ordi me dit de mettre à jour Windows 10. La mise à jour est longue et met 3 quart d'heure à arriver à la moitié quand soudain un écran bleu apparaît me disant qu'il faut que je répare mon ordi. J'ai essayer de mettre mon disque dur mais ça me dit "erreur". Je l'ai redémarrer et éteint mais rien n'y fait, erreur. Mon ordi a à peine 10 jours.
Infos : c'est un HP payé 500€ !!!!!
Mes question ;
- Y a t il une solution ?
- Est ce un virus ?
- Puis je réinitialiser mon ordi ?
- Pouvez-vous m'aider ?
- Dois-je le changer ?
Merci d'avance (assez urgent)

A voir également:
- Message d'erreur 0xc0000225 Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Il semblerait que le démarrage soit endommagé.
Si tu n'as pas le DVD de Windows.
Depuis un autre ordinateur,
créé un support de récupération.
Démarre dessus et tente restauration du système déjà.
Faudra essayer ça : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-bcd-winload-demarrage-windows-10/
On peut faire pas à pas s'il faut.
Déjà essaye de démarrer sur un support de récupération.
Il semblerait que le démarrage soit endommagé.
Si tu n'as pas le DVD de Windows.
Depuis un autre ordinateur,
créé un support de récupération.
Démarre dessus et tente restauration du système déjà.
Faudra essayer ça : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-bcd-winload-demarrage-windows-10/
On peut faire pas à pas s'il faut.
Déjà essaye de démarrer sur un support de récupération.
Salut,
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de DVD de Windows. J'ai un autre ordinateur j'essayerais. Je t'en dirais des nouvelles ;-)
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de DVD de Windows. J'ai un autre ordinateur j'essayerais. Je t'en dirais des nouvelles ;-)