[XP] Arrêt soudain puis demarrage impossible

Résolu/Fermé
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 13 août 2007 à 00:09
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 19 août 2007 à 12:52
Bon comme quoi je suis maudit...

J'ai un PC avec XP Media Center, j'installais tranquillement un driver et d'un coup le PC reboote, et plus moyen de le démarrer. Il m'indique qu'une DLL est manquante. au départ c'était system32/pci.sys si jme rappelle bien, et maintenant c'est hal.dll ... Bon un pote va passer avec son ordi et on va brancher mon DD en esclave pour voir ce qui manque mais je suis intimement persuadé que le dossier system32 a été éradiqué ...

Bref le problème est pire que ca. ayant un Media Center, j'ai une partition de récupération. J'ai booté dessus pour voir les possibilités puis je clique sur suivant, et il commence a sauvegarder les données utilisateurs et configuration. Puis il commence la récupération. Je ne m'y attendais pas je pensais pouvoir être encore une fois prévenu des opérations, mais non ca s'est lancé ! J'ai éteint l'ordi dès que l'écran montrant l'avancement de la récupération s'est affiché.

Mais je n'ai rien sauvegardé et je n'ai pas envie de perdre tout ce qui est sur mon disque dur, alors j'aimerais savoir si au stade 0% de récupération mes données ont été effacées ou pas. Merci
A voir également:

2 réponses

Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 4
14 août 2007 à 02:09
Désolé j'up le post parce que j'ai une boule au ventre depuis ce plantage ... J'ai besoin de savoir :(
0
Bossdedieu Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 4
19 août 2007 à 12:52
Bon ca fait 3 jours que mon PC remarche, en fait le dossier system32 avait totalement disparu, ainsi que certains fichiers de Mes Documents et du Bureau. J'ai donc utilisé ma partition de Recovery après avoir sauvegardé mes données (merci au LiveCD Knoppix !) et tout remarche.
0