Upgrade pc portable

Fermé
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 30 août 2016 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 30 août 2016 à 21:02
Bonjour
Ayant récemment ouvert mon packard bell easy note LS,

disposant d'un i3 et d'une hd7670m,

j'ai pu voir des emplacement libre, j'aimerais savoir a quoi servent-il.

Il y'en as un pour rajouter un disque dur a mon avis mais le reste je ne sais pas, si vous pouviez m'éclairer ça serais cool :)

http://hpics.li/0bdcccf

http://hpics.li/c1dff34

merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 19:02
Le premier port si je me trompe pas c'est pour rajouter de la RAM, le second pour un disque SSD ou HDD grâce au port mSATA.

Après des fois tu peux rajouter des modules Bluetooth ou Wifi, mais c'est rare sur un PC Portable de pouvoir changer le CPU ou GPU, donc les seules améliorations possibles sont juste ajouter de la capacité de stockage ou de la mémoire vive.
0
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
30 août 2016 à 19:08
Merci pour la réponse, celui juste a droite de la ram déjà présente permetterais donc de rajouter de la ram ? :)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 19:11
Juste à droite tu veux dire avec les câbles Noir et Blanc connecté dessus? Car ça c'est la carte Wifi, mais juste au dessus c'est pour la RAM, si tu regardes bien c'est exactement le même port que l'autre.
0
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4 > Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 19:20
J'avais l'impression qu'il était légérement plus grand, mais les "pinces" sont les mêmes donc tu dois avoir raison ! Merci beaucoup !

J'ai un autre soucis qui reste sans réponse, depuis le formatage de mon ordi, la GPU Radeon ne se lance plus; elle est détecter, mise a jour faite, mais c'est la Intel qui prend le pas sur tout les applications, même les plus gourmande, je suis bien en mode perf maximal, impossible de modifier depuis le bios ! Aurais tu une idée par hasard ? :)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 21:02
Après j'ai une NVidia, donc pour Radeon je sais pas si c'est le même mais soit dans les jeux on peut choisir la carte, soit il faut aller dans les propriétés de l'application, ou propriété graphique pour choisir la carte à utiliser selon le cas.
0