Aide PC Gamer

Fermé
Kam69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 16:31
epango Messages postés 37266 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 août 2016 à 17:05
Bonjour, Bonsoir Tout le monde !
J'ai décidé de me tourner vers les pc, mais Etant un novice, J'ai besoin de vos conseils !
Alors voila, j'aimerai avoir un pc assez puissant pour que je ne le change pas d'ici 2/3 ans minimum, tout en faisant tourne les jeux en ultra et en 60 fps.
J'aimerai pourquoi pas m'offrir une gtx 1070 si le budget me le permet :

1) Mon budget :1000
J'ai une marge de manœuvre de 200 Euros au besoin.

2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC dans maximum 2 mois

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration. Au niveau de la taille, aucune idée. Encore une fois les conseils sont les bienvenus

6) Mon utilisation : Priorité Jeux

7) Pour Windows : Je n'ai pas windows mais j'ai compris qu'on pouvait l'avoir "gratuitement"
Si possible une petite explication de la différence entre l'acheter ou le prendre

8) Pour les périphériques PC :
Le besoin Je veux / je change : Souris / Clavier
9) Vos attentes : Silencieux / Design

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Çà peut m'interresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : Agressif
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Carte Son:Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui
Leds: Pourquoi pas
Fin du formulaire
Voila
Merci infiniment par avance pour vos conseils et config
KamS
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
30 août 2016 à 16:44
Hello,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FLc0wC4m56WEWhFjHMjjZrz3Zvbmv8aPxtGygFnVG14%3D

La GTX 1070 ne rentre pas dans ton budget, mais la 1060 oui. On la met en duo avec un bon i5 et 8 Go de RAM et ça sera parfait. J'y ai mis un SSD également pour y installer Windows.

A ce sujet, tu n'aura pas Windows gratuitement, faut pas rêver. Par contre on peut trouver des licences moins cher téléchargeable sur des site comme cdiscount / rueducommerce etc...

Pour le boitier, je t'en mis un très bien ventilé, une valeur sur. Mais tu es libre d'en choisir un autre bien sur. Pense à t'assurer qu'il y ait au moins 3/4 ventilateurs. Sinon, faudra en rajouter pour assurer un bon flux d'air frais en pleine session de jeux. Dans cette optique de garder un PC frais, mais aussi silencieux, tu peux y modifier le ventirad du processeur pour un model comme le 212 evo ou le pure rock qui tourne autour de 30 euros et sont excellent. Tu aura un PC plus silencieux, mais c'est une option, un petit luxe pas indispensable.

Pour l'écran, un 24 pouces avec un faible temps de réponse, sera très bien pour jouer =)
0
epango Messages postés 37266 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
30 août 2016 à 17:05
Tu as trop d'exigence pour ton budget.

"SLI / Crossfire (2 x CG) " . S'il est possible d'avoir le CrossFire seul sur une CM a prix abordable, ce n'est pas le cas avec CrossFire + SLI.

"Quel design pour votre tour : Agressif ". Si tu veux un boîtier avec un design agressif avec un bon refroidissement, il faut mettre cher. Je vais tout de même essayer de te proposer quelque chose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VGunD5NlqW7f7kBwtlB0jQFc25f0FmiCOOVQ%2BEGMqhw%3D

0