Avis et renseignement pour l'achat d'un PC portable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un PC portable avec une fourchette de prix de 1100€ à 1300€ (jusqu'à 1500€ si c'était vraiment une super affaire). Il me servirait pour mes études (mais uniquement le soir, donc pas besoin d'une batterie énorme) mais aussi pour jouer, donc il me faudrait une config qui tienne la route.
Existe-t-il des bonnes affaires qui pourrait me correspondre en ce moment ?
De plus je souhaitai savoir si j'achetai un PC portable maintenant avec les critères que j'ai s'il serait toujours compétitif dans environ 3 ans, voire 5 ans.
Merci d'avance de vos réponses
PS : s'il est est sans OS ce n'est pas grave
Je souhaiterai m'acheter un PC portable avec une fourchette de prix de 1100€ à 1300€ (jusqu'à 1500€ si c'était vraiment une super affaire). Il me servirait pour mes études (mais uniquement le soir, donc pas besoin d'une batterie énorme) mais aussi pour jouer, donc il me faudrait une config qui tienne la route.
Existe-t-il des bonnes affaires qui pourrait me correspondre en ce moment ?
De plus je souhaitai savoir si j'achetai un PC portable maintenant avec les critères que j'ai s'il serait toujours compétitif dans environ 3 ans, voire 5 ans.
Merci d'avance de vos réponses
PS : s'il est est sans OS ce n'est pas grave
A voir également:
- Avis et renseignement pour l'achat d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
D'accord, effectivement je préférais un 15". Il y a d'autres promos intéressantes pour la rentrée ? Et penses-tu que l'Asus ROG G502VT-FY187T tienne bien dans la durée et soit encore compétitif d'ici à 4-5 ans ?
Merci
Merci
Oui d'accord très bien, et c'est un PC sorti récemment ? Dans 4 à 5 ans, il pourra encore faire tourner les jeux les plus récents en médium d'après toi ?
Comparé à ça, que vaut-il mieux et pourquoi : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10096058.html
Comparé à ça, que vaut-il mieux et pourquoi : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10096058.html