Disque dur externe Inaccessible sur un seul ordinateur
Gotchii76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gotchii76 Messages postés 4 Statut Membre -
Gotchii76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis...
Mon ordinateur ne lit plus mon disque dur externe... Il me dit qu'il n'est pas accessible et apparait en " RAW " dans la gestion des disques...
J'ai fais l'analyse en mode CHKDSK_G:_/F Il reconnait bien mon disque dur.. Analyse et me dit la taille , le nombre de fichiers.. ect...
Mais je ne peux toujours pas l'ouvrir...
A noter chose importante , c'est que ce disque dur est reconnu sur les autres ordinateurs... Et que cet ordinateur reconnait les autres disques durs...
Comment c'est possible qu'un seul ordinateur ne peut pas reconnaitre un disque dur externe qui fonctionne.. ?
merci
Voila mon soucis...
Mon ordinateur ne lit plus mon disque dur externe... Il me dit qu'il n'est pas accessible et apparait en " RAW " dans la gestion des disques...
J'ai fais l'analyse en mode CHKDSK_G:_/F Il reconnait bien mon disque dur.. Analyse et me dit la taille , le nombre de fichiers.. ect...
Mais je ne peux toujours pas l'ouvrir...
A noter chose importante , c'est que ce disque dur est reconnu sur les autres ordinateurs... Et que cet ordinateur reconnait les autres disques durs...
Comment c'est possible qu'un seul ordinateur ne peut pas reconnaitre un disque dur externe qui fonctionne.. ?
merci
A voir également:
- Disque dur externe Inaccessible sur un seul ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide