Office 2010 !
rougedu42
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
rouge du 42 -
rouge du 42 -
Bonjour, je ne parvient pas a installer Microsoft office 2010!
( le programme d'installation à détecté un logiciel GROOVE ou Microsoft Groove Server hérité sur ce système .)
comment résoudre ce problème ! svp
( le programme d'installation à détecté un logiciel GROOVE ou Microsoft Groove Server hérité sur ce système .)
comment résoudre ce problème ! svp
A voir également:
- Office 2010 !
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
4 réponses
Salut,
Vas dans programmes et fonctionnalités.
Si tu vois déjà Office, il faut le désinstaller pour pouvoir installer ta version plus ancienne.
Vas dans programmes et fonctionnalités.
Si tu vois déjà Office, il faut le désinstaller pour pouvoir installer ta version plus ancienne.
Bonjour ,dans programmes et fonctionnalités ,il n'y plus de Microsoft office
mais par contre lorsque je vais voir dans programme file ,il y est et je ne sais pas le désinstaller car il est utiliser par un autre programme !!!!
je pense peut être que c'est sur l'importation que j'ais faite dans Gmail ou j'utilise ma messagerie de Outlook de office 2010 !!!
mais par contre lorsque je vais voir dans programme file ,il y est et je ne sais pas le désinstaller car il est utiliser par un autre programme !!!!
je pense peut être que c'est sur l'importation que j'ais faite dans Gmail ou j'utilise ma messagerie de Outlook de office 2010 !!!