Office 2010 !

rougedu42 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rouge du 42 -
Bonjour, je ne parvient pas a installer Microsoft office 2010!
( le programme d'installation à détecté un logiciel GROOVE ou Microsoft Groove Server hérité sur ce système .)
comment résoudre ce problème ! svp

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Vas dans programmes et fonctionnalités.

Si tu vois déjà Office, il faut le désinstaller pour pouvoir installer ta version plus ancienne.
0
rougedu42 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,dans programmes et fonctionnalités ,il n'y plus de Microsoft office
mais par contre lorsque je vais voir dans programme file ,il y est et je ne sais pas le désinstaller car il est utiliser par un autre programme !!!!
je pense peut être que c'est sur l'importation que j'ais faite dans Gmail ou j'utilise ma messagerie de Outlook de office 2010 !!!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Supprimes le directement.

S'il ne veut pas, recherches tout ce qui est lié à Office dans programmes et fonctionnalité.
Peut être qu'un programme est en cours de fonctionnement d'ou l'impossibilité de supprimer le dossier dans Progam files.
0
rougedu42 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, non j'ais supprimer tout ce qui se rapportais Microsoft Visual c...
mais cela ne résout pas mon problème !
0

Regardes que Windows soit bien à jour et retentes l'installation de Office 2010.
0
rouge du 42

bonjour ,toujours rien pour désinstaller le logiciel Groove ou Microsoft Groove Server ! qui m’empêche de réinstaller Microsoft Office 2010 .
0