Numéro bizarre
jakelyne
-
jakelyne -
jakelyne -
Bonjour, j'ai reçu 2 appels bizarres du même numéro sans réponse si je décroche : c'est du 03347217 je l'ai bloqué mais avez vous déjà eu le même problème ! Si on décroche y a t'il un risque de surtaxe ! J'ai par un premier temps cru que c'était un numéro normal sauf qu'il n'a que 8 chiffres ! Merci poiur vos réponses
A voir également:
- Numéro bizarre
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- 0970 numero ✓ - Forum Mobile
- Numero orange - Guide
2 réponses
Bonjour nom le numéros ne sera pas surtaxé
Attention il y beaucoup d arnaques en ce moment du style
pour la livraison de votre colis mon chauffeur ne trouve pas l adresse veuillez appelle 08 etc..et la c est surtaxer
Quand a bloctel pour bloquer les annonces de pub mis par le gouvernement
ca vaut rien
tout est prévu sauf pour dénoncer les numéros et encore quelle est le nom de la société ?
https://www.20minutes.fr/societe/1855915-20160601-comment-va-fonctionner-bloctel-nouveau-service-anti-pub-telephonique
Attention il y beaucoup d arnaques en ce moment du style
pour la livraison de votre colis mon chauffeur ne trouve pas l adresse veuillez appelle 08 etc..et la c est surtaxer
Quand a bloctel pour bloquer les annonces de pub mis par le gouvernement
ca vaut rien
tout est prévu sauf pour dénoncer les numéros et encore quelle est le nom de la société ?
https://www.20minutes.fr/societe/1855915-20160601-comment-va-fonctionner-bloctel-nouveau-service-anti-pub-telephonique
Merci de m'avoir répondu !J'ai déjà installé bloctel depuis le premier jour ,mais je reçois toujours des appels publicitaires ! Donc c'est pas très au point leur truc ! Encore sur mon portable je peux bloquer ces numéros mais pas sur le fixe !
Bonjour,
Bloctel n'est efficace que pour les entreprises Françaises ou Européennes (essentiellement des grandes enseignes connues) qui jouent le jeu et acceptent (ne serait-ce que pour préserver leur image....) de ne pas appeler les personnes inscrites....
Par-contre toutes les boîtes/centres d'appels, situés hors juridiction UE, ne vont pas se priver du juteux marché que représentent les appels (que ce soit pour de la "simple pub" ou carrément dans le cadre des arnaques demandant de rappeler des N° surtaxés...)
Il faut donc "redoubler" de prudence et prendre pour règle de ne jamais rappeler un numéro inconnu....
@+
Bloctel n'est efficace que pour les entreprises Françaises ou Européennes (essentiellement des grandes enseignes connues) qui jouent le jeu et acceptent (ne serait-ce que pour préserver leur image....) de ne pas appeler les personnes inscrites....
Par-contre toutes les boîtes/centres d'appels, situés hors juridiction UE, ne vont pas se priver du juteux marché que représentent les appels (que ce soit pour de la "simple pub" ou carrément dans le cadre des arnaques demandant de rappeler des N° surtaxés...)
Il faut donc "redoubler" de prudence et prendre pour règle de ne jamais rappeler un numéro inconnu....
@+
Personnellement, tant sur le fixe que sur le portable, j'ai noté depuis mon inscription à Bloctel une diminution du nombre d'appel.... mais évidement pas la disparition de tous les autres appels indus...
Je ne pense pas qu'il y ait un jour une vraie solution.... perso, si je n'identifie pas l'appelant, je laisse systématiquement le répondeur prendre l'appel.... je fais le tri ensuite....
Je ne pense pas qu'il y ait un jour une vraie solution.... perso, si je n'identifie pas l'appelant, je laisse systématiquement le répondeur prendre l'appel.... je fais le tri ensuite....