Plus de Stereo Mix sur Windows 10

Fermé
TrySlay Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 29 août 2016 à 02:22
Zukill Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 29 août 2016 à 02:30
Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance si ma question a été posé plusieurs fois ou que la réponse est toute bête mais… je n'ai simplement pas trouvé d'éléments de réponse sur d'autres forum et je ne parle pas l'anglais…

Depuis une récente mise à jour de Windows 10 j'ai mes paramètres audio qui semble avoir bougés…
j'ai ce premier soucis :
je n'ai plus l'option stéréo mix dans "périphérique d'enregistrement" à la place j'ai juste le microphone, j'ai bien entendu cocher les "périphériques désactivée et déconnectées" j'ai même remis mes pilotes à jours mais rien ni fait le stéréo mix ne réapparait pas… j'imagine que la solution à mon problème est simple mais avec mes petites connaissances informatiques j'ai pas trouvé :)

Autre problème qui est peut-être lié, la qualité sonore qui est diffusé dans mon casque a bougé, le son est moins contrasté et je n'ai plus de basse… j'ai fait un test avec un autre pc sous windows 10 avec le même casque et le même ficher de musique et je peux vous certifier qu'a comparaisons mon ordi a un son bien dégelasse…

Voilà si quelqu'un à des suggestions… je suis preneur :)
A voir également:

1 réponse

Zukill Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 5
29 août 2016 à 02:30
Bonjour, bonsoir,
Une réinstallation du pilote sonore peut etre la solution. J'ai eu a peu près le même problème: passage sous windows 10 plus aucun périphérique audio détecter.
0