PC qui démarre en affichant un écran bleu aide moi svp

lucas3227 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec mon pc portable qui affiche un écran bleue avec un smiley pas content puis en dessous il y a écrit votre ordinateur à remarquer un problème et doit redémarrer. PAGE FAULT IN NON PAGED AREA (atikmdag.sys)
J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique puis après ils m'ont demandé de redémarrer me pc je l'ai fais et puis maintenant sa m'affiche cette écran bleu.
Ma config pc : j'ai un pc portable hp pavillon g 7 carte graphique amd radeon hd 6380g et comme processeur un amf e2 3000m apu with radeon tm hd graphics 1800 mhz mémoire 4gb fabricant du bios indyde et processus windows 64 bits
Je ne sais plus quoi faire merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Problème courant cet écran bleu ATI => SYSTEM_THREAD_EXEPTION_NOT_HANDLED (atikmdag.sys).

> Créé un support de récupération système.

Démarre dessus et fais une restauration du système antérieure à l'installation du pilote.

2
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
y a marquer quoi sur l'écran bleu ?
0
lucas3227

Il y a écrit votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur puis apres il y a un % de 0 a 100 .
Pout en savoir plus vous pouvez chercher cette erreur en ligne ultérieurement:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA (atikmdag.sys)
0
Maxm1991 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et tu veux que ton pc remarche ?
0
lucas3227

Ouais
0
lucas3227

Car je ne peut pas y accéder malheureusement :/
0

tarrive a rentrrer dans le bios ?
0

boot une Cle et réinitialisé tout
0

et tu peu recup tes donne avec des logiciel
0
lucas3227

Quoi comme logiciel ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lucas3227

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'appe alternative de disk digger sur internet t'en auras plein

--
0
lucas3227

Jpeut recup tous mon disque dur ?
0

oui

--
0