Smartphone et Sécurité
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite.
Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est pas nécessaire d'installer un antivirus, que cela prend de la place inutilement.
Est-ce vrai ?
J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite.
Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est pas nécessaire d'installer un antivirus, que cela prend de la place inutilement.
Est-ce vrai ?
A voir également:
- Smartphone et Sécurité
- Smartphone - Accueil - Protection
- Question de sécurité - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
2 réponses
bonjour , je pense qu'un antivirus sur smartphone n'est pas indispensable à partir du moment que vous telecharger que sur le PLAYSTORE et surtout pas des sources inconnues , en revanche si vous faites des opérations bancaires d'en installer un pourrait être un + à savoir que c'est assez énergivore mais bon ça mangera pas de pain si vous le faites !