Accès à CCM avec navigateur téléphone.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Je voudrais savoir pourquoi SYSTÉMATIQUEMENT quand j'arrive sur le site CCM avec mon navigateur de téléphone, ça me renvoie à un site de me*** ( désolé de dire ca mais ça me saoule ) d'attrape-nigaud qui me dit que j'ai gagné un iPhone etc vous voyez le gros site d'arnaque à la c**.

Merci d'avance

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Ça sent une petite saloperie dans ton terminal.

Jamais eu ce genre de réaction jusqu'à présent.

Quel est le téléphone et le navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ca ne vient pas de mon téléphone. Et ça me le fait TOUT LE TEMPS. Mon téléphone c'est un Wiko slide et j'utilise le navigateur normal
0
Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Télécharge l'appli sur le store

--
0
Utilisateur anonyme > Mug708 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas j'ai déjà essayé pour que ce soit plus rapide mais j'ai plus de place sur ma carte memoir donc je peux pas l'installer pour le déplacer juste après
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Re,

Je pense que malheureusement si... ça doit probablement provenir du navigateur ou du téléphone.

Quand tu dis le navigateur normal c'est ? Chrome ou celui de la surcouche du constructeur ?

Pour ma part pas la moindre pub qui me transfére je ne sais où...
0
Utilisateur anonyme

Re,

Le navigateur intégré au téléphone pas un que j'ai installé
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est probablement le navigateur, essaie avec Google Chrome qui doit être pré-installé.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Je confirme la chose, tu dois avoir une merde dans ton téléphone car je n'ai et je n'ai jamais eu le moindre souci pour accéder au site avec mon smartphone...

0
Utilisateur anonyme

Bah enfait depuis que je l'ai eu il y a ça et je n'ai jamais été sur des sites suspicieux ou autres. C'est une fenêtre pop-up qui apparaît. Et j'ai passé des coups d'anti-virus ( plusieurs ) sans détecter le problème parce que c'est le seul site sur lequel ça me le fait.
0