CD non lu sur un autre PC

Berti17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de graver un CD sur mon PC (windows10) et je le lis bien, mais problème il ne fait même pas démarrer le lecteur d'un second PC (Windows10 également). Pourtant le lecteur de ce second PC fonctionne normalement avec d'autres CD ou DVD.
Cordialement
berti17

A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Tu as essayé ton CD sur un lecteur de salon ou lecteur de DVD ? Des fois quand les CD ne sont pas finalisés ils ne sont pas lus partout, mais bon sur un autre ordi avec Win10 ça me paraît bizarre quand même, à moins que ton graveur utilise un format bien tordu.
0
Berti17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir s_t_s
Sur un lecteur de DVD. Oui c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas, depuis que je suis passé en Windows10 j'ai l'impression de ne plus rien trouver sur mon ordi. pourquoi avoir tout chamboulé une fois de plus...ras le bol.
En tous cas, merci pour ta réponse.
Cordialement
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ah ça ! J'ai bataillé pendant un an avec mon Win7 qui voulait me faire passer gratuitement à Win10 :) Quand je pense qu'il s'était même téléchargé à mon insu !
0