Site internet Voyage privé

Benito - 26 août 2016 à 18:13
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 26 août 2016 à 21:12
Bonjour,
Cliente depuis plusieurs années de Voyage privé, j ai de nouveau réserve un voyage par téléphone (ligne payante...0.40 euros la minute).
L opératrice a commis une erreur lors de la saisie du nom de famille, à savoir un D au lieu d un B.
Lors de la validation du contrat par mail, je m aperçois de cette erreur et leur en fait part.
Résultat : 46 euros à payer pour modifier une lettre....
Quel recours puis je avoir car Voyage Privé me harcèle de mails en m imposant de payer ces 46 euros pour valider mon contrat ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 26/08/2016 à 21:15
Salut,

il suffit de les renvoyer à leur propre CGV :

L’utilisateur renseigne les informations demandées et accède alors à un récapitulatif reprenant l’ensemble des prestations choisies et le prix total de la ou des prestations, lui permettant ainsi de vérifier le détail de sa commande. L’utilisateur doit alors s’assurer que toutes les informations affichées sont conformes à celles qu’il a fournies car elles ne pourront plus être modifiées après validation de la commande
L’utilisateur peut ensuite valider sa commande, sous réserve d’avoir accepté les conditions générales de vente
, soit lorsqu’il est sur le site en cochant la case « J’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente de voyageprive.com pour les passagers listés ci-dessus », soit en cas de réservation par téléphone en retournant par télécopie le contrat signé ou en répondant par courrier électronique au courrier électronique récapitulatif adressé par VPG en portant la mention [« bon pour accord »], VPG rappelle à l’Utilisateur qu’à défaut d’avoir accepté les conditions générales de vente, toute commande est impossible.

Source

Vu que tu es passé par téléphone, tu en es à l'étape de la vérification des détails, les modifications devraient par conséquent encore être possible; aucun tarif indiqué pour cette action. D'autant plus que l'erreur ne vient pas de toi...

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0