Mon pc se fige et reprend 2 minute aprer
DesEffect
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DesEffect Messages postés 5 Statut Membre -
DesEffect Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours / Bonsoir je vous explique mon problème sa fait maintenant 2 ans que j'ai acheter mon pc et jusqu'a présent il ma toujours fait des petit bug comme s’arrêter et reprendre plus tard. récemment j'ai changer l'alimentation qui était une 200w et je suis passer sur du 500 pour pouvoir mettre ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 j'ai 6 giga de RAM et je m'en sort pas mal niveaux des jeux maintenant seul problème c'est que depuis que j'ai changer mes composant je croit que mon pc tien pas et me les fait de plus en plus souvent ces petits bug je sait pas si c'est mes RAM ou mon disque dur qui est WD Blue 1TB Desktop Hard Disk Drive - 7200 RPM SATA 6Gb/s 64MB Cache 3.5 Inch - WD10EZEX - OEM j'en reviens a vous car malgré tout je sature je ne sait absolument pas que-ce-qu'il fait buger mon pc tout ce que je sait c'est que je suis sur windows 10 que le processeur affiche 100% avec le processus "Hôte de service système local" mais aprer il s’arrête et mon disque est a 0 voir 1% d'utilisation donc a part les jeux qui utilise de la mémoire il n'y a rien de compromettant donc mon pc sur 1 Tera j'ai plus que 200 Giga d'espace libre mais je sait pas si sa pose problème bref je vous remercie d'avoir lus et j'espère que sa aura était assez détaillé sur ceux bonne soirée ou journée
Cordialement DesEffect.
Cordialement DesEffect.
A voir également:
- Mon pc se fige et reprend 2 minute aprer
- Mon pc est lent - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Pour le processus d'hôte, désactive les mises à jour automatique et ce sera bon.
Pour le processus d'hôte, désactive les mises à jour automatique et ce sera bon.
DesEffect
Messages postés
5
Statut
Membre
Salut , Oui c'est Exacte je te remercie mais malheureusement sa ne règle toujours pas les petit problème de freeze même si il freeze beaucoup moins souvent et énormément moins longtemps
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Tu peux donner tes niveaux d'uc et de ram?
DesEffect
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
eux j'ai sa dans quoi déjà je m'en rappelle plus toujours dans le gestionnaire il me semble ?
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Oui sur l'onglet performances.
DesEffect
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
désole du retard donc oui effectivement j'ai trouver si c'est cela mémoires : 41%et processeur entre 8 et 13 % et le disque 100% encore :/