Pc démarre quand il veut !

zabuza -  
 tite-lea -
Bonjour,
Ma configuration : Athlon Xp 1800+, 756 ram, carte mère ecs k7s6a, ati radeon 9250.
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur a du mal à démarrer. Il boucle plusieurs fois sur les lecteurs avant qu'un bip retentisse et que tout marche. Sauf que des fois y a rien, il boucle sans arrêt ou ne démarre pas du tout.
J'ai vérifié l'alim.
Quel est le problème ?
A voir également:

6 réponses

Léa

il vaut mieux que tu l'enmène au magasin ou tu la acheter ils veront le problème et te le répareront
0
zabuza

Merci pout ta réponse !
Je l'ai acheté chez Leclerc il y a 5 ans. Je suis pas sur de leur sav.
0
zabuza

Le pc n'a pas démarré depuis hier. Aujourd'hui, j'ai réenlevé le proc pour voir si la carte mère allait me faire une jolie mélodie. Seulement, le pc a démarré en tournant en boucle au niveau des lecteurs cad avant le bios. J'ai remis le proc et l'ordi a démarré avec un peu de mal. Le problème se situe aun niveau du proc ou de la carte mère ? ou autre ?
0
tite-lea Messages postés 1 Statut Membre

je diré plutot de la carte mère mais je suis pas sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabuza

ok merci ! mais il existe pas un moyen d'être sur que c'est la carte mère (j'ai un budget plutôt serré !!!) ?
0
tite-lea

ba est ce que tu as été ammener ton ordi au magasin où tu l'as acheter je suis sur qu'ils trouveront le problème mais je c pas si sa te reviendra pour chers sinon je c pas dutout comment être sur que se soit la carte mère.
0