Pc démarre quand il veut !
zabuza
-
tite-lea -
tite-lea -
Bonjour,
Ma configuration : Athlon Xp 1800+, 756 ram, carte mère ecs k7s6a, ati radeon 9250.
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur a du mal à démarrer. Il boucle plusieurs fois sur les lecteurs avant qu'un bip retentisse et que tout marche. Sauf que des fois y a rien, il boucle sans arrêt ou ne démarre pas du tout.
J'ai vérifié l'alim.
Quel est le problème ?
Ma configuration : Athlon Xp 1800+, 756 ram, carte mère ecs k7s6a, ati radeon 9250.
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur a du mal à démarrer. Il boucle plusieurs fois sur les lecteurs avant qu'un bip retentisse et que tout marche. Sauf que des fois y a rien, il boucle sans arrêt ou ne démarre pas du tout.
J'ai vérifié l'alim.
Quel est le problème ?
A voir également:
- Pc démarre quand il veut !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
il vaut mieux que tu l'enmène au magasin ou tu la acheter ils veront le problème et te le répareront
Le pc n'a pas démarré depuis hier. Aujourd'hui, j'ai réenlevé le proc pour voir si la carte mère allait me faire une jolie mélodie. Seulement, le pc a démarré en tournant en boucle au niveau des lecteurs cad avant le bios. J'ai remis le proc et l'ordi a démarré avec un peu de mal. Le problème se situe aun niveau du proc ou de la carte mère ? ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question