Mon téléphone me réclame une réinitialisation qui fonctionne pas
jo
-
jo -
jo -
Bonjour,
mon téléphone alcatel ce matin s'allume en me demandant une réinitialisation, n'ayant aucune autre issues j'ai cliqué sur réinitialisé. cela m'a conduit sur une page en anglais ou je devait choisir entre plusieurs option du genre remettre en mode usine, supprimer tout ce qu'il y a sur le téléphone mais pas sur la carte sd, redémarrer le téléphone... je les ais toutes essayer et rien ne marche, ça me ramène toujours au bouton réinitialiser et ainsi de suite. c'est un cercle sans fin et je ne peux donc plus utiliser mon téléphone.
merci d'avance pour vos réponse
mon téléphone alcatel ce matin s'allume en me demandant une réinitialisation, n'ayant aucune autre issues j'ai cliqué sur réinitialisé. cela m'a conduit sur une page en anglais ou je devait choisir entre plusieurs option du genre remettre en mode usine, supprimer tout ce qu'il y a sur le téléphone mais pas sur la carte sd, redémarrer le téléphone... je les ais toutes essayer et rien ne marche, ça me ramène toujours au bouton réinitialiser et ainsi de suite. c'est un cercle sans fin et je ne peux donc plus utiliser mon téléphone.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Mon téléphone me réclame une réinitialisation qui fonctionne pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Regle telephone - Guide
je pense que je me suis mal exprimé, ce n'est pas une page internet je ne peux plus accéder à mon téléphone. je rentre mon code Sims comme d'habitude mais après c'est un message android qui s'affiche à la place de mon modèle de déverrouillage et la "page" est en fait un écran noir avec le bonhomme androïd et des proposition en anglais à choisir en appuyant sur les boutons volumes pour aller de bas en haut et le bouton éteindre pour choisir... je ne sais pas si mon explication est compréhensive mais c'est un peut difficile à décrire dsl...
mais je les ai tous essayer et aucun ne fonctionne