Je ne peux plus demmarrer mon pc.
Tonyfrost
-
Tonyfrost -
Tonyfrost -
bonjours a tous et a toutes
J ai un gros probleme avec mon ordinateur aui ne veux plus demarrerm aparement cela vien d une clef registre (boot volume) j ai tente de reparer avec le cd windows mais un message d erreur fait sont apparition.
J ai donc lancer le logiciel antivirus (bit defender) qui me permet d aller sur internet.via linux je crois.
J aurais aime savoir si quelqun savais comment reparer ma base de registre sachant que je ne peux lancer aucun programme.exe.
Je vous remerci infiniment d avance et m excuse pour le manque d accent mais le clavier est en qwerty lol.
J ai un gros probleme avec mon ordinateur aui ne veux plus demarrerm aparement cela vien d une clef registre (boot volume) j ai tente de reparer avec le cd windows mais un message d erreur fait sont apparition.
J ai donc lancer le logiciel antivirus (bit defender) qui me permet d aller sur internet.via linux je crois.
J aurais aime savoir si quelqun savais comment reparer ma base de registre sachant que je ne peux lancer aucun programme.exe.
Je vous remerci infiniment d avance et m excuse pour le manque d accent mais le clavier est en qwerty lol.
A voir également:
- Je ne peux plus demmarrer mon pc.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour à toi.
alors quel est ton problème ???
il n'y as pas de d'executables qui ce lancent ???
ou ils se lancent dans le bloc note par exemple ???
si c'es tle cas, je te donne le lien de ma résolution
virus plus aucun executables accessibles
alors quel est ton problème ???
il n'y as pas de d'executables qui ce lancent ???
ou ils se lancent dans le bloc note par exemple ???
si c'es tle cas, je te donne le lien de ma résolution
virus plus aucun executables accessibles
en fait lorsqu je souhaite demarrer windwos au moment ou il se lance un ecran bleu apparait et me dit que j ai mal eteinds l ordinateur.
il y a note le nom d une clef registre de boot.j ai essaye de demarrer en sans echeque mais toujours se message d erreur...
j arrive a booter sur le cd de windows mais impossible de faire une reparation un message d erreur apparait me disant qu un certain fichier manaque (.sys)
Je n ai donc plus acces au navigateur windows.La seul choses que j arrive a faire est de booter sur le cd bitdefender du coup je suis sous un linux bitdefender...
J aurais aime savoir si je peux acceder a le base de registre et la reparer...
En tout cas merci a toi sfel d avoir essaye.
J espere vraiment eviter de reformater...
il y a note le nom d une clef registre de boot.j ai essaye de demarrer en sans echeque mais toujours se message d erreur...
j arrive a booter sur le cd de windows mais impossible de faire une reparation un message d erreur apparait me disant qu un certain fichier manaque (.sys)
Je n ai donc plus acces au navigateur windows.La seul choses que j arrive a faire est de booter sur le cd bitdefender du coup je suis sous un linux bitdefender...
J aurais aime savoir si je peux acceder a le base de registre et la reparer...
En tout cas merci a toi sfel d avoir essaye.
J espere vraiment eviter de reformater...