PC Gamer à 1000€
Batteur38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Batteur38 Messages postés 6 Statut Membre -
Batteur38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes, j'ai décidé dernièrement de me faire plaisir en achetant une bonne config pc que je monterais moi-même (si besoin). Cependant je m'y connais pas trop dans les pièces informatiques, donc c'est pour quoi je vous demande de me proposer des configs PC. Je suis prêt à mettre 1000€ (moins si possible). Je souhaiterais faire tourner mes jeux en ultra (GTA V, Battlefield, Arma 3, Dead Island...). Ce PC me servira avant tout au gaming puis à une utilisation de logiciels de montage photo et vidéo. Je n'ai pour l'instant pas besoin d'écran, de souris, de clavier, de casque, et d'enceinte. Si possible avoir un boitier avec assez de place pour pouvoir rajouter des pièces dans l'avenir. J'aimerais que ce PC contienne minimum 8 go de ram, un lecteur/graveur CD/DVD, minimum un core i5, windows inclus (si possible), et une carte Wi-Fi (mais pas obligatoire pour le moment, de plus je ne sais pas trop à quoi ça sert) et si possible une carte graphique Nvidia. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- PC Gamer à 1000€
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
1014€.
Pour l'os prends le sur cdiscount.
1014€.