Traitement et impression de photos
Samberu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous svp me suggérer un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour télécharger mes photos et les imprimer jusque du 8x10 svp Pour Windows 7
Merci
Pouvez-vous svp me suggérer un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour télécharger mes photos et les imprimer jusque du 8x10 svp Pour Windows 7
Merci
A voir également:
- Traitement et impression de photos
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Il n'y a pas besoin de logiciel pour transférer des photos (ou n'importe quel fichier), dans l'explorateur il faut sélectionner les photos et faire un copier-coller" ou un "glisser-déposer" si on a ouvert 2 fenêtres de l'explorateur.
Pour imprimer des photos, il faut ouvrir n'importe quel lecteur de photo, il y a toujours une fonction "imprimer". Pour imprimer facilement à la taille voulu, il est préférable d'utiliser le logiciel fourni avec l'imprimante (il faut l'installer depuis le CD qui accompagne l'imprimante).
Pour imprimer des photos, il faut ouvrir n'importe quel lecteur de photo, il y a toujours une fonction "imprimer". Pour imprimer facilement à la taille voulu, il est préférable d'utiliser le logiciel fourni avec l'imprimante (il faut l'installer depuis le CD qui accompagne l'imprimante).