Virus Google sur Wiko Sunny

theorible Messages postés 24 Statut Membre -  
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour lorsque je vais sur YouTube mp3 avec mon android Wiko pour télécharger de la musique, ça m'ouvre une page du style google avec le robot abimer , me disant que j ai des virus et tout , et qu'il faut que je télécharge un truc ou que je clique sur "ok".
Merci de m'aider ,
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 689

Bonjour,

Ne cliquez surtout pas sur ce faux message Google.

Il s'agit d'une page malveillante.
0
theorible Messages postés 24 Statut Membre

Oui je sais bien mais que faire ?
0
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 689 > theorible Messages postés 24 Statut Membre

Cette page s'est ouverte lorsque vous naviguer sur le site YouTube MP3 ? S'ouvre-t-elle sur d'autres sites que vous visitez ?
0
theorible Messages postés 24 Statut Membre > HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est ça , que sur ce site.
0
HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 689 > theorible Messages postés 24 Statut Membre

D'accord. Vous pouvez alors fermer la page contenant ce faux message, et téléchargez AdBlock Plus depuis le Play Store.
0
theorible Messages postés 24 Statut Membre > HelpiOS Messages postés 17809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord mais il bien , fiable, et ne ralenti pas où quoi que ce soit?
0