Restauration ambigue
Lyuu
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens soliiciter votre aider car je ne sais plus quoi faire.
En rentrant de vacances je remarque que mon pc fait des freezes anormaux en jeux (overwatch, diablo3, ...) et je decide donc de faire une restauration d'usine.
Ceci étant fait je remarque que les freezes n'ont seulement pas disparus mais mes performances graphiques s'en sont trouvées tellement diminuées...
un facteur qui aurait pu avoir une incidence est la derniere mise a jour de windows 10..
j'ai essayé de tout mettre a jour les drivers etccc
j'ai également utilisé ccleaner mais rien n'y fait c'est vraiment ahurissant.
merci d'avance.
a oui, j'ai une GTX970m 16go ram et un i5-6300HQ sous windows10 famille 64bits
merci d'avance.
Je viens soliiciter votre aider car je ne sais plus quoi faire.
En rentrant de vacances je remarque que mon pc fait des freezes anormaux en jeux (overwatch, diablo3, ...) et je decide donc de faire une restauration d'usine.
Ceci étant fait je remarque que les freezes n'ont seulement pas disparus mais mes performances graphiques s'en sont trouvées tellement diminuées...
un facteur qui aurait pu avoir une incidence est la derniere mise a jour de windows 10..
j'ai essayé de tout mettre a jour les drivers etccc
j'ai également utilisé ccleaner mais rien n'y fait c'est vraiment ahurissant.
merci d'avance.
a oui, j'ai une GTX970m 16go ram et un i5-6300HQ sous windows10 famille 64bits
merci d'avance.
A voir également:
- Restauration ambigue
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
1 réponse
Salut, quelles sont les températures de tes composants quand tu affiches un jeu à côté en fenêtré ? Tu peux voir ça avec Speccy par exemple.