Gros bug windows
Ugolol
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Ugolol Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ugolol Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde j'aurais besoin de votre aide concernant un énorme problème que j'ai eu je m'explique :
Je suis youtuber et je venais de finir ma vidéo tout allais bien alors que je fias la miniature de celle ci (en l'enregistrant sur le bureau) je fais un retour bureau et mes fichiers (seulement ceux du bureau) disparaissent. Ok, pensant à un petit bug je redémarre mon ordi et les icônes ne sont toujours pas là, je tente la restauration du système et on me dis que aucun point de restauration n'as été créé alors que j'en avais fait un la veille.
Ma seule solution reste vous
Merci d'avance
Je suis youtuber et je venais de finir ma vidéo tout allais bien alors que je fias la miniature de celle ci (en l'enregistrant sur le bureau) je fais un retour bureau et mes fichiers (seulement ceux du bureau) disparaissent. Ok, pensant à un petit bug je redémarre mon ordi et les icônes ne sont toujours pas là, je tente la restauration du système et on me dis que aucun point de restauration n'as été créé alors que j'en avais fait un la veille.
Ma seule solution reste vous
Merci d'avance
A voir également:
- Gros bug windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Merci de ta réponse mais je ne sais pas si cela vient de windows 10 cela fait 4 mois que je suis dessus et jamais eu de problème en plus je l'au télécharger avant qu'ils soit payant je ne peux pas le réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question