PC portable Toshiba très lent
Tony26740
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
L'ordinateur portable de ma compagne (toshiba L50-A-1DG) rame énormément et c'est une vrai galère.
En gros le PC met entre 5 et 10 minutes à démarrer et toutes les actions sont vraiment lentes alors qu'au début (environ pendant 3 mois après son achat) il était vraiment réactif.
J'ai déjà essayé une restauration système + ccleaner + Mbam + slowin killer + adw cleaner...
Je me suis également rendu compte que le disque dur est un HDD en 5400 Tours/min, et du coup j'ai commandé un disque en Ssd (peut être pas la source du problème mais je désespère) que je reçois vendredi et que je compte cloner, mais si il y a un virus ou autre aïe...
J'ai fait une analyse Zhpdiag dont voici le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160824_k7t6x14i5j12
Si une âme charitable peut m'aider ce serait vraiment appréciable !
Merci par avance
Tony
L'ordinateur portable de ma compagne (toshiba L50-A-1DG) rame énormément et c'est une vrai galère.
En gros le PC met entre 5 et 10 minutes à démarrer et toutes les actions sont vraiment lentes alors qu'au début (environ pendant 3 mois après son achat) il était vraiment réactif.
J'ai déjà essayé une restauration système + ccleaner + Mbam + slowin killer + adw cleaner...
Je me suis également rendu compte que le disque dur est un HDD en 5400 Tours/min, et du coup j'ai commandé un disque en Ssd (peut être pas la source du problème mais je désespère) que je reçois vendredi et que je compte cloner, mais si il y a un virus ou autre aïe...
J'ai fait une analyse Zhpdiag dont voici le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160824_k7t6x14i5j12
Si une âme charitable peut m'aider ce serait vraiment appréciable !
Merci par avance
Tony
A voir également:
- PC portable Toshiba très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
Rien à avoir avec les malwares (Je déplace dans Windows).
Faudrait supprimer les restes de McAfee.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Rien à avoir avec les malwares (Je déplace dans Windows).
Faudrait supprimer les restes de McAfee.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut,
Pour commencer retirer McAfee, tu as déjà avast, pas besoin de 2 antivirus.
Tu peux vérifier tes niveaux de ram/uc quand le pc est lent?
Remplissage de ton disque dur?
Tu fais des défragmentations?
Ton système est à jour?
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Pour commencer retirer McAfee, tu as déjà avast, pas besoin de 2 antivirus.
Tu peux vérifier tes niveaux de ram/uc quand le pc est lent?
Remplissage de ton disque dur?
Tu fais des défragmentations?
Ton système est à jour?
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Mcafee n'était pas dans la liste des programmes à supprimer mais j'ai enlevé les restes de celui-ci avec un logiciel fait pour : http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp (si ça peut servir à d'autres) et dans un premier temps cela a l'air concluant car le redémarrage a été super rapide !!
Je vous tiens informé si le problème est résolu !
Merci encore !
Je vous tiens informé si le problème est résolu !
Merci encore !