A voir également:
- PC portable Toshiba très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié par Malekal_morte- le 24/08/2016 à 17:23
Modifié par Malekal_morte- le 24/08/2016 à 17:23
Salut,
Rien à avoir avec les malwares (Je déplace dans Windows).
Faudrait supprimer les restes de McAfee.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Rien à avoir avec les malwares (Je déplace dans Windows).
Faudrait supprimer les restes de McAfee.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pierre1310
Messages postés
8564
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
Modifié par Pierre1310 le 24/08/2016 à 15:42
Modifié par Pierre1310 le 24/08/2016 à 15:42
Salut,
Pour commencer retirer McAfee, tu as déjà avast, pas besoin de 2 antivirus.
Tu peux vérifier tes niveaux de ram/uc quand le pc est lent?
Remplissage de ton disque dur?
Tu fais des défragmentations?
Ton système est à jour?
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Pour commencer retirer McAfee, tu as déjà avast, pas besoin de 2 antivirus.
Tu peux vérifier tes niveaux de ram/uc quand le pc est lent?
Remplissage de ton disque dur?
Tu fais des défragmentations?
Ton système est à jour?
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Mcafee n'était pas dans la liste des programmes à supprimer mais j'ai enlevé les restes de celui-ci avec un logiciel fait pour : http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp (si ça peut servir à d'autres) et dans un premier temps cela a l'air concluant car le redémarrage a été super rapide !!
Je vous tiens informé si le problème est résolu !
Merci encore !
Je vous tiens informé si le problème est résolu !
Merci encore !