Pc virtuel +LINUX

man -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut à tous, je recherche un PC virtuel où je pourais installer LINUX dessus.
Si vous pouviez me donnez des liens.(avec google ça me met PC virtuel 2007 m
ais je voudrais autres choses.)même si je ne crois pas que ça exciste.
Merci .
A voir également:

10 réponses

sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

bonjour

alors il y a le system VMware, très performant sur tout ce qui est virtualisation, et sur lequel tu peux installer, toput ce que tu veux, windows, linux, MACOS tout ce qui peu s'installer en physique s'y intallera.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

linux installer linux sans repartitionner

;-))
0
man

Merci beaucoup les gars le logiciel est super simple à prendre en main, et merci aussi pour le cour...
Il est super votre forum!!!
0

De rien c'est fait pour ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, de rien, et n'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu peux aider d'autres personnes ^^
0
man

J'espérais ne pas avoir à continuer la discussions mais là sa fait 2 heures que je cherche et j'arrive pas
à installer linux(fedora7).
Mon Pc virtuel est eteint, je clique comme le dit le cour sur general puis.... et j'arrive à l'endroit ou il faut cliquer sur ajouter, ensuite je dois choisir un CD/DVD-ROOM est là je met mon CD avec Fedora dessus je clique sur "regarder dans" puis je choisi mon CD je clique sur l'icone de mon Cd mais apres cela me met les différent dossier...

Que dois-je faire???
0

alors, toi c'es tun vrai cd (physique) apparemment d'après ton "je met mon CD avec Fedora".

le tutorial, était dans le cas d'une image de cd (extension .iso)

sur cette étape,
images/4952 LD3pdTrx81sNZOmh.png

choisi l'option "Host CD/DVD Drive" au lieu de iso.
0
man

Ouais, mais c'est bon j'ai cliqué sur boot et ça marche. Je vais télécharger ubuntu tant pis si j'ai deja fedora. Comme dans le cour il utilise ubuntu je suis sur de pats faire de conneries.Je suis allé sur le site officiel et j'ai sélectionne un lien, là je télécharge. Après je ferais la même manip que pour Fedora .
Merci de ton aide en tout cas( même si je risque de t'embeter encore) .
0

pas de probleme.
0
man

Un message apparait quand je clique sur:" installer sur disque dur" (virtuel en l'occurence).
Use 32 bit distribution .

Que dois je faire??
0

Utiliser une version 32 bit ;-))
0