Mise a jour bios... ?
tony79000
-
tony79000 -
tony79000 -
Bonjour,
voila mon probleme;
je me demande si pour vous il est normal de mettre + de 5jours pour mettre a jours un bios de carte mere ??
care voulant gagner du temps, j'ai demander a materiel.net de me faire cette mise a jours ?
a premiere vue il me semble que cette procedure semble tres tres compliqué pour leur service !?
peut etre que je me trompe et qu'il n'ai pas si facile de mettre a jours un bios (5 a10min pour moi)
si vous avez rencontré des probleme sur la MaJ d'un bios merci de m'en faire part
voila mon probleme;
je me demande si pour vous il est normal de mettre + de 5jours pour mettre a jours un bios de carte mere ??
care voulant gagner du temps, j'ai demander a materiel.net de me faire cette mise a jours ?
a premiere vue il me semble que cette procedure semble tres tres compliqué pour leur service !?
peut etre que je me trompe et qu'il n'ai pas si facile de mettre a jours un bios (5 a10min pour moi)
si vous avez rencontré des probleme sur la MaJ d'un bios merci de m'en faire part
A voir également:
- Mise a jour bios... ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Comme ils ont d'autres choses à faire, ils fixent 5 jours et ça rien à avoir avec le temps qu'il mettront pour la mise à jour du BIOS. Mais pourquoi veux-tu une mise à jour du BIOS?
parce que je suis bete ...
en faite j'ai preferé demander une MaJ du bios pour etre sur de ne pas avoir de probleme avec mon CPU et MA carte graphique (1080)
je me demande en plus si reelement cette MaJ avais un coté obligatoire :(
en faite j'ai preferé demander une MaJ du bios pour etre sur de ne pas avoir de probleme avec mon CPU et MA carte graphique (1080)
je me demande en plus si reelement cette MaJ avais un coté obligatoire :(
Pourquoi changes-tu de CM? Ta CM actuelle a-t-elle un problème?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33839560-cpu-limited
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33839560-cpu-limited