Mise a jour bios... ?

tony79000 -  
 tony79000 -
Bonjour,

voila mon probleme;

je me demande si pour vous il est normal de mettre + de 5jours pour mettre a jours un bios de carte mere ??

care voulant gagner du temps, j'ai demander a materiel.net de me faire cette mise a jours ?

a premiere vue il me semble que cette procedure semble tres tres compliqué pour leur service !?

peut etre que je me trompe et qu'il n'ai pas si facile de mettre a jours un bios (5 a10min pour moi)

si vous avez rencontré des probleme sur la MaJ d'un bios merci de m'en faire part

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Comme ils ont d'autres choses à faire, ils fixent 5 jours et ça rien à avoir avec le temps qu'il mettront pour la mise à jour du BIOS. Mais pourquoi veux-tu une mise à jour du BIOS?
0
tony79000

parce que je suis bete ...

en faite j'ai preferé demander une MaJ du bios pour etre sur de ne pas avoir de probleme avec mon CPU et MA carte graphique (1080)

je me demande en plus si reelement cette MaJ avais un coté obligatoire :(
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu veux leur envoyer ta CM actuelle pour faire une mise à jour du BIOS! Commence par regarder sur le site du fabricant de la CM s'il y a nécessité de faire une mise à jour du BIOS.
0
tony79000

nan nan,

j'ai demander la MaJ sur une carte mere commander en meme temps !
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Une EVGA Z68 EATX (Extended ATX) DDR3 2133 Intel - LGA 1155 Motherboards 160-SB-E689-KR et un i7 2600K (cf ton autre message sur lequel je suis tombé) ne sont pas plus vendus. C'est donc du matériel d'occasion.
0
tony79000

ok, c'est ma config actuel, la carte graphique doit allez sur la CM que j'attent !
(et la carte graphique ne pose pas de probleme au niveau du bios... )

c'est une Asus Rampage V edition 10
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > tony79000

Pourquoi changes-tu de CM? Ta CM actuelle a-t-elle un problème?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33839560-cpu-limited
0
tony79000

c'est rigolo quand meme...

un bon coup de gueule et hop! d'un seule coup la carte est mis a jour et partie dans le colis !!

donc si on dit rien les site prenne leur temps pffff
0
tony79000

je guette la fenettre :) le colis vas arrivé !!

je trepine ^^
0