Lien entre ligne téléphonique et opérateurs?
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un doute et j'aimerai etre sur avant de faire une bêtise.
Je voudrais acheter un box orange mais comme j'habite encore chez mes parents et qu'ils ont deja une ligne sfr connecté a leur box sfr, il me faut donc une deuxieme ligne.
Je voulais donc savoir si cela fonctionnerait si la ligne n'était pas chez orange (parque 124 euros alors que j'ai vu 50 euros ailleurs...)
Merci d'avance
J'ai un doute et j'aimerai etre sur avant de faire une bêtise.
Je voudrais acheter un box orange mais comme j'habite encore chez mes parents et qu'ils ont deja une ligne sfr connecté a leur box sfr, il me faut donc une deuxieme ligne.
Je voulais donc savoir si cela fonctionnerait si la ligne n'était pas chez orange (parque 124 euros alors que j'ai vu 50 euros ailleurs...)
Merci d'avance
A voir également:
- Lien entre ligne téléphonique et opérateurs?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
2 réponses
non ça ne fonctionnera pas
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
63
Sur ? Parcque mon père aurait une ligne bouygue mais une box sfr
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
tu peux éventuellement te servir de la livebox comme routeur (pas sûr) mais pour avoir le téléphone tu dois passer par orange ou sosh
Pour ouvrir une deuxième ligne il te faut passer obligatoirement par FT (Orange)