Lien entre ligne téléphonique et opérateurs?

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un doute et j'aimerai etre sur avant de faire une bêtise.
Je voudrais acheter un box orange mais comme j'habite encore chez mes parents et qu'ils ont deja une ligne sfr connecté a leur box sfr, il me faut donc une deuxieme ligne.
Je voulais donc savoir si cela fonctionnerait si la ligne n'était pas chez orange (parque 124 euros alors que j'ai vu 50 euros ailleurs...)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

non ça ne fonctionnera pas
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Sur ? Parcque mon père aurait une ligne bouygue mais une box sfr
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux éventuellement te servir de la livebox comme routeur (pas sûr) mais pour avoir le téléphone tu dois passer par orange ou sosh
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Pour ouvrir une deuxième ligne il te faut passer obligatoirement par FT (Orange)
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Faux, sfr et free le font aussi
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
il faut demander une lixe fixe Orange, après c'est vrai qu'un autre opérateur peut le faire à ta place, mais ce n'est pas eux qui vont installer une lixe fixe.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Pour free c'est marqué ici !
0

Curieux tout sa, je vais aller demander dans un point Orange vendredi, je vous tiens au courant.
0