Aide config pc gaming (2200€)
liendexx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pouvant m'aider à choisir une configuration pour un pc qui sera essentiellement destiné au jeu.
Je dispose d'un budget de 2200€ environ, avec ce budget je veux prendre deux écrans (27" ou plus) et une tour adapté aux jeux (the witcher 3, far cry, battlefield, wow...).
Je souhaite passer par LDLC ou topachat pour l'acaht et le montage.
Il faudra inclure un OS et une carte wifi.
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche des personnes pouvant m'aider à choisir une configuration pour un pc qui sera essentiellement destiné au jeu.
Je dispose d'un budget de 2200€ environ, avec ce budget je veux prendre deux écrans (27" ou plus) et une tour adapté aux jeux (the witcher 3, far cry, battlefield, wow...).
Je souhaite passer par LDLC ou topachat pour l'acaht et le montage.
Il faudra inclure un OS et une carte wifi.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aide config pc gaming (2200€)
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Voici des modifications que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DoblBCfvP5WJ2t4rpfxidFxf1IPGOJICqv1isqW9XIQ%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DoblBCfvP5WJ2t4rpfxidFxf1IPGOJICqv1isqW9XIQ%3D
Et avec un processeur i7? car un ami m'a fortement recommandé ce type de processeur. Est ce vraiment rentable et qu'est ce que cela change?
En jeu, que des problèmes... Etant donné que tous les tests sont fait Hyper Threadig désactivé, au final, le I5 reste, et restera, le processeur pour le jeu, le I7 pour le travail de masse.
Et les licences moins chères, c'est sur, c'est juste qu'on ne paye pas le packaging inutile (parce que presser un DVD, ça coûte que 1€50 mais bon... ils le vendent 100 € quoi.
Et les licences moins chères, c'est sur, c'est juste qu'on ne paye pas le packaging inutile (parce que presser un DVD, ça coûte que 1€50 mais bon... ils le vendent 100 € quoi.
"Et les licences moins chères, c'est sur, c'est juste qu'on ne paye pas le packaging inutile (parce que presser un DVD, ça coûte que 1€50 mais bon... ils le vendent 100 € quoi.".
Es-tu sûr que Microsoft va laisser brader son OS à ce prix-là en dehors de la période où le téléchargement était gratuit dans le cas d'une mise à niveau?
"un DVD, ça coûte que 1€50 mais bon".
Tu as une manière un peu trop simpliste de présenter les choses. Si c'est seulement le prix du DVD que devrait payer pourquoi ne serait-il pas gratuit?
Es-tu sûr que Microsoft va laisser brader son OS à ce prix-là en dehors de la période où le téléchargement était gratuit dans le cas d'une mise à niveau?
"un DVD, ça coûte que 1€50 mais bon".
Tu as une manière un peu trop simpliste de présenter les choses. Si c'est seulement le prix du DVD que devrait payer pourquoi ne serait-il pas gratuit?