Problème de connexion internet - Ordinateur portable ASUS
francoischab92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvel ordinateur portable ASUS (Windows 10 Famille).
Je m'aperçois que malgré le fait que mon ordinateur soit connecté au réseau WIFI, la navigation internet est très très lente (impraticable). J'ai un 2ème PC (en WIFI sur la même Freebox) qui fonctionne, quant à lui, très bien !
D’où est-ce que ça pourrait venir ? L’ordinateur ASUS a une semaine… =(
En plus de ça, je vois que quand je connecte les deux ordinateurs (le PC + le ASUS) au WIFI, le PC qui marche habituellement devient très lent à son tour…
Et pour finir, quand je connecte mon ASUS avec un câble RJ45 à la Freebox, ça ne résout pas le problème. La navigation est toujours aussi lente….
Merci pour votre aide =)
François
Je viens d'acheter une nouvel ordinateur portable ASUS (Windows 10 Famille).
Je m'aperçois que malgré le fait que mon ordinateur soit connecté au réseau WIFI, la navigation internet est très très lente (impraticable). J'ai un 2ème PC (en WIFI sur la même Freebox) qui fonctionne, quant à lui, très bien !
D’où est-ce que ça pourrait venir ? L’ordinateur ASUS a une semaine… =(
En plus de ça, je vois que quand je connecte les deux ordinateurs (le PC + le ASUS) au WIFI, le PC qui marche habituellement devient très lent à son tour…
Et pour finir, quand je connecte mon ASUS avec un câble RJ45 à la Freebox, ça ne résout pas le problème. La navigation est toujours aussi lente….
Merci pour votre aide =)
François
A voir également:
- Problème de connexion internet - Ordinateur portable ASUS
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide