Accéder répertoire dvd sans passer par début
gtrgib
Messages postés
544
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Peut on accéder à un répertoire gravé sur un dvd de donné sans devoir passer par le début du dvd car je n'arrive plus à lire un dvd de donné et j'aimerais accéder au milieux du dvd par exemple.
Merci
Peut on accéder à un répertoire gravé sur un dvd de donné sans devoir passer par le début du dvd car je n'arrive plus à lire un dvd de donné et j'aimerais accéder au milieux du dvd par exemple.
Merci
A voir également:
- Accéder répertoire dvd sans passer par début
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
je na sais pas si c'est cela que tu cherche.
Tu vas dans poste de travail et dur le disque ou se trouve ton DVD, clic droit --> explorer. Tu as deux fichiers et tu ouvre VIDEO_TS dans lequel il y a plusieurs fichiers .ISO. C'est to DVD coupe en plusieurs fichiers en acces direct
je na sais pas si c'est cela que tu cherche.
Tu vas dans poste de travail et dur le disque ou se trouve ton DVD, clic droit --> explorer. Tu as deux fichiers et tu ouvre VIDEO_TS dans lequel il y a plusieurs fichiers .ISO. C'est to DVD coupe en plusieurs fichiers en acces direct
T'as vu dans quel "forum" tu étais ?
;-))