Plus de son dans les jeux sur pc
Salvatorem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Salvatorem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salvatorem Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum alors veuillez d'avance m'excuser si je commets des petites erreurs.
Voila mon problème : je n'ai plus de son dans mes jeux videos sur pc alors que je peux entendre les sons windows et que j'ai du son sur internet, dans les musiques et vidéos. Ce qui renforce d'avantage le mystère est que il est possible que j'aie du son en jeu MAIS uniquement lorsque je branche une enceinte reliée au pc par USB.... J'ai été voir dans mes paramètres son mais rien n'y fait... Pourriez vous m'aider ???
Un immense merci d'avance et bonne fin de journée.
Config :
Windows 7 64 bit
intel core i7 2600 cpu 3.4-3.7Ghz
Geforce GTX 770
8go de RAM
Je suis nouveau sur ce forum alors veuillez d'avance m'excuser si je commets des petites erreurs.
Voila mon problème : je n'ai plus de son dans mes jeux videos sur pc alors que je peux entendre les sons windows et que j'ai du son sur internet, dans les musiques et vidéos. Ce qui renforce d'avantage le mystère est que il est possible que j'aie du son en jeu MAIS uniquement lorsque je branche une enceinte reliée au pc par USB.... J'ai été voir dans mes paramètres son mais rien n'y fait... Pourriez vous m'aider ???
Un immense merci d'avance et bonne fin de journée.
Config :
Windows 7 64 bit
intel core i7 2600 cpu 3.4-3.7Ghz
Geforce GTX 770
8go de RAM
A voir également:
- Plus de son dans les jeux sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide