Pb de lecture vidéo DVD
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un petit pb pas bien grave mais si vous pouvez m'aider.
Lorsque j'insère un DVD dans mon Ibook, il se lit avec LecteurDVD.
Parcontre, si je copie ces mêmes fichiers dans le Finder, je n'arrive plus à les lire. LecteurDVD ne les lit plus.
Que dois je utiliser ou faire ?
merci
un petit pb pas bien grave mais si vous pouvez m'aider.
Lorsque j'insère un DVD dans mon Ibook, il se lit avec LecteurDVD.
Parcontre, si je copie ces mêmes fichiers dans le Finder, je n'arrive plus à les lire. LecteurDVD ne les lit plus.
Que dois je utiliser ou faire ?
merci
A voir également:
- Pb de lecture vidéo DVD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture video - Guide
11 réponses
Leur mettre une extension .mov et tu les liras avec QT, je suppose, tes fichiers, une fois copiés sur ton DD quelle est leur extension ?
Parce qu'il s'agit d'un DVD commercial et que sur le DVD, il y a une clé qui permet de lire ces fichiers avec le lecteur DVD. À partir du moment où tu copies ces fichiers sur ton DD, tu ne copies pas la clé, donc, ils sont illisibles. Le fait de changer l'extension, ne permet pas forcément de lire les fichiers depuis une autre application, sauf à "riper" ces DVD.
Fais une recherche, sur Internet, à l'aide de Google, avec les extensions que tu donnes, tu verras ce qui est dit.
Fais une recherche, sur Internet, à l'aide de Google, avec les extensions que tu donnes, tu verras ce qui est dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'avoue que je ne sais pas, c'est un prêt.
Er si je veux le graver sur un DVD (donc copie de DVD à DVD), j'utilise quoi ?
merci de ton aide
Er si je veux le graver sur un DVD (donc copie de DVD à DVD), j'utilise quoi ?
merci de ton aide
Ton iBook possède un graveur de DVD ? si oui, avec l'utilitaire de disques ou un logiciel de gravure tel Toast ou autre.
Tu peux en trouver ici : https://www.logicielmac.com/categorie/gravure-12.html certains sont gratuits mais je ne les connais pas et ne sais ce qu'ils sont capables de faire.
Tu peux en trouver ici : https://www.logicielmac.com/categorie/gravure-12.html certains sont gratuits mais je ne les connais pas et ne sais ce qu'ils sont capables de faire.
Pour savoir : menu pomme==> A propos de ce Mac==> Plus d'infos==> Matériel==> Gravure de disques.... tout est écrit.
J'ai un graveur de DVD mais pas de logiciel. Toast Titanium vaut tout de même 99$ !!!!
avoir un graveur et pas pouvoir graver, c"est limite!
avoir un graveur et pas pouvoir graver, c"est limite!