Win 32 TrojanProxy...HELLLLLP!

Résolu
fatoo -  
 kidcaster -
Bonjour à tous!!!
Je crois que mon 1er message n'a pas été posté (je suis nouvelle et je ne connais pas bien la marche à suivre pour les forums)
J'ai un pc infecté par "trojanproxy" malgré mon antivirus NOD32. J'ai essayé pas mal de choses pour m'en débarasser (en lisant vos posts) mais rien à faire..dès que j'allume mon ordi mon antivirus m'envoie des messages d'infection...je ne sais plus quoi faire...J'ai même réinstaller plusieurs fois windows xp
Si quelqu'un peut m'aider....

merci d'avance!!!!
A voir également:

82 réponses

fatoo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:45:39, on 01/09/2007
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\WinDV.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
D:\Logiciels\3.0\Apps\apdproxy.exe
D:\LOGICI~1\NOKIAP~1\LAUNCH~1.EXE
D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
D:\Logiciels\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\Logiciels\sécurité scan\hijackthis\scan.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe %WINDIR%\WinDV.exe
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "D:\Logiciels\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] D:\LOGICI~1\NOKIAP~1\LAUNCH~1.EXE -startup
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Logon Application] C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Spooler SubSystem App] C:\WINDOWS\System32\spoolsvc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [PcSync] D:\Logiciels\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O20 - Winlogon Notify: dbgcfg - C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgcfg.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe (file missing)
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Windows Drivers Version - Unknown owner - C:\WINDOWS\WinDV.exe
O23 - Service: Windows NT Session Manager (WINNTSMSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system\smss.exe (file missing)
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c est pas mal on a encore 2 ou 3 truc a regler

Clic sur ce lien :

https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

Puis clic sur scanner maintenant :
Suit les différentes etapes

Et supprime les infections trouvés
Copie/colle le rapport
0
fatoo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à faire le scan.... j'appuie sur scanner et j'accepte les conditions mais y'a rien a faire...il me dit en anglais "the house call-API did not define a native Binding"
0
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok bon c est le site de trend micro qui beugue!!!

alors pendant que je trouve une autre solution(qui est en train d emerger dans ma tete)

¤ Désactive le pare-feu de Windows (SP2) puis installe celui-ci pour plus de sécurité

Kerio (pare-feu) : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html

Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation, la configuration et compréhension de Kerio
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php
Plus d'info :
->https://kerio.probb.fr/

puis va sur le site de windows uptade et fais toutes les mises a jour meme les non prioritaires

quand c est fait dis le moi j aurais deja trouvé la solution

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la suite fais ceci:

Étape 1:
Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici:

http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe

Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

Étape 2:
Voici comment mettre l'outil à jour :

1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue" ; tape sur une clé pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).

4.) Sélectionne/copie tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis colle-les dans le dossier C:\Kaspersky. Accepte à l'invite de remplacer les fichiers existants.

Ne pas lancer le scan tout de suite !

Étape 3:
Redémarre en mode Sans Échec :
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisi la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisi ton compte régulier, et non Administrateur

Étape 4:
Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :

1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

2.) Double-clique sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous ; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.

5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.

Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.

Tutoriel :

http://www.malekal.com/tutorial_eScan_antivirus_toolkit.php
0

salut!

je vois que tu t'es penché sur mon cas durant mon absence....je t'en remercie!!!!
concernant l'étape 69 je rencontre 2 pbs...
le 1er concernant les mises à jour windows...en effet le collègue qui m'a installé le système m'a dit de ne jamais faire de mises à jour car c'est un CD gravé (c pas joli mais bon...) .
pour l'installation du parefeu kerio je n'ai pas eu de problèmes mais le parefeu m'ouvre des fenêtres d'intrusion en permanence que j'ai beau fermé à chaque fois...alors j'ai préféré réactivé le parefeu windows...
0

ah non c est pas joli joli!!!!!!comme ca tu n as aucune mise a jour de securité windows!!!

j attend le rapport du scan

a+
0

salut,
voici le scan

File C:\WINDOWS\WinDV.exe infected by "Backdoor.Win32.SdBot.bnk" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\ffd.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\eep.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\vsa.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\System32\eqpxem.exe infected by "Trojan-Proxy.Win32.Agent.mf" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\System32\dbgcfg.dll infected by "Backdoor.Win32.Agent.bfd" Virus. Action Taken: File to be renamed on reboot.
File C:\WINDOWS\System32\i infected by "Trojan-Downloader.BAT.Ftp.ab" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\System32\zhrezsi.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\System32\umqq.exe infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.ye" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\System32\yphy.exe infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\System32\chkik.exe infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.ye" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\System32\xopvbbb.exe infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.ye" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\System32\hqyny.exe infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.ye" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\hcvxrtwz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\lbzcxver.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\nrlcnzsh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\bzrbbsrn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\jjlhknhh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\bccxejnc.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\klkhkrts.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\cjxsjlbr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\rbnrnnxt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\khkvhhsb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\mouse\qetvqlnw.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\iconnect\jsnsljzh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\iconnect\shrtrsbs.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\dslmain\slhcezwb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\dslmain\qxztllwj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\dslmain\nevttblh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\isptype\lnvlnzbq.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\sconnect\jkhjlhbb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\html\sconnect\vznnebet.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\rresnsct.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\knkhrczb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\hlqstwxz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\nvbbshss.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\crjrhltv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\esjhxblq.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\kjqkxtnz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\tnqsbljb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\vkckxhbn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\zhhrrltb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\kksksesr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\hxxttskn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\nleevxqj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\tthzxntk.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\hnhkkene.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\shbqjhcl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\hwncrnhh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\jtxsbxwn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\rserkten.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\ntwbjnxv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\tqkbrhnx.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\zeblsxxw.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\seqtjbee.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\vjbssbhj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\enbsjwre.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\wnklretl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\nstnnnkk.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\lhkhbjzl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\jejrhnvh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\wrbbnjss.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\sejkhevn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\eskcxkhr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\nkhlvlzt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\bknkjheh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\lkjtrhks.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\zhzsnhje.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\nwqjkkhn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\hxckwnzl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\wtenslnj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\setup\bvqncler.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\xenjnbqe.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\erettxjr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\jkhehnjn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\kbwnhlkk.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\lktkttrb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\ektltnch.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\neehnzxl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\error\sswzlttc.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\cetrjwtt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\rcwnttzv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\ehxzeshx.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\etnwxxnv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\wlkbbnrq.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\xcjnkske.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\kjtzrlbb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\regerror\wtkkxrlr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\nzzwhebn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\vrrkkhbn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\zvswnlev.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\brvecwcs.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\blvccbsx.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\btesnnel.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\rkjenssc.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\tchekrqt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\hlrrerkq.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\cwbbnetr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\knkskthw.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\btqkxenz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\rrthsntk.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\actsetup\lrlzztll.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\icserror\vcejlxkt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\rkeetqew.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\ztceskls.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\knkbrnbn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\ktkbeknl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\skqbvxsq.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\hkenntsl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\jjtrkbnj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\isperror\tsjhshcj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\tttnwshl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\qjeejeej.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\system32\oobe\krcxzncj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Audio\snd.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Audio\lllknblj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Cnt\contents.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\WINDOWS\Help\Tours\WindowsMediaPlayer\Cnt\tjnbzhbh.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINDOWS\Help\ciadmin.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\WINDOWS\Web\tip.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\WINDOWS\Web\wcxnjhhj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\FOUND.000\FILE0000.CHK infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\FOUND.000\FILE0001.CHK infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\FOUND.000\FILE0002.CHK infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Vierge.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Punch aux agrumes.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Belle journée.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Fiesta.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Glacier.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Lierre.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Feuilles.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Céramique.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Nature.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Réseau.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Camemberts.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Tournesol.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Sucreries.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\Technique.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\cvhrrnkr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\lhlksbkv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\xcrhcljj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\nshxrvsz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\vhsbbknz.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\reeqntbt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\llvbnekb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\bxjsjwkl.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\zqkrvsre.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\jekrcktb.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\ekzwrrrn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\reehbqsr.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\tcsbtese.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres\hvxbzklt.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\MDACReadme.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\svsllkjj.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msnread.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\tlbhnrlv.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\NetMeeting\netmeet.htm infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.a" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Program Files\NetMeeting\rsewzjqn.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\cache\FND1.NFI infected by "Backdoor.Win32.SdBot.bnk" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\Y2SIMYBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\O1CNVBAA.NQF infected by "Trojan-Proxy.Win32.Agent.mf" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\4Z32NMBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\PJGKD0DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FDB41YBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\3N5QBUCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\33A5BWCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\XHS2KFAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\RO2GBQAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\HFFXQOCA.NQF infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.aby" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\W5NKNJDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\4SYT43DA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dt" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\BIR4Q4DA.NQF infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\OJL3NBDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\1BXX5YCA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\XSN4CNDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\BTPZ0ODA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\4UZ22MAA.NQF infected by "Backdoor.Win32.IRCBot.ye" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\GUL0Z2BA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dt" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\SXNJHOBA.NQF infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\2UVF4MCA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\TTWPAGDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dt" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\XCDEYBDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\GOKSBIBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\022LK1BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\2D1CROCA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.du" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\T3YAEHCA.NQF infected by "Trojan-Dropper.Win32.Sramler.e" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\SAR5NCDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dl" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\UDTI40AA.NQF infected by "Backdoor.Win32.Rbot.bqj" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\MLA52EBA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dm" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\2NCGDICA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\TR0KFYBA.NQF tagged as not-a-virus:Dialer.Win32.Agent.b. No Action Taken.
File C:\Program Files\Eset\infected\D5FBF1BA.NQF infected by "Backdoor.Win32.SdBot.bnk" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\BQX1UJBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FOMWYZBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\UJ23VUBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\RZADPCBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\IZI4JZCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\BV2SEDDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\2H3M2DAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\DNTWG1DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FXUGI2BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\U1SDWXAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\BMOFZWBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\BLIZD1DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\IORGVPAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\UID5H5BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FLQU0BBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\T0ADYDAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\JLVLACBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\EUKHBVBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\2WC0U2DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\ZJDAHZBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\IYZ0ROAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\D2X4R5DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\W4XP3JCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\LT1UF1BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FCOYSXBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\Y2WGKBAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\CYLAVZBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\JZKR4YDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\TM0ECQBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\TB5XVNBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MBQDW3AA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\OOUKIIBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\1CILQADA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\22IK2MAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\E3TYSSDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\XAI3KHAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\DLIX4IBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\AQZS0NAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\JRE241CA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MUW1KQCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\0N1BNJBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\ANSDFRDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\GOCB52AA.NQF infected by "Trojan-Downloader.Win32.Tiny.id" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\XNPHULCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\1BZQYUBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\KS2VZMCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MVATMSBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\QTXRYDBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\H3QFGHAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\ILKB3IBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MAURAHBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FCORQMBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\DBKXJWBA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.dl" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\ND23RKDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\VAJOFPAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\YIO0PRDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ej" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\AQIKJ3AA.NQF tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\Program Files\Eset\infected\EIO5DCBA.NQF infected by "Backdoor.Win32.Rbot.cqg" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\1ABX1EBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\0CY2C2DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\C0I53CBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\IFUTONDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.VanBot.ax" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\QH13DHDA.NQF infected by "Backdoor.Win32.EggDrop.v" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\Eset\infected\UCEXMPDA.NQF infected by "Trojan-Proxy.Win32.Agent.mf" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\RVH4XSAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\AQHHLHDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\COXCW4DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\HONGVZCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\34IUBLDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\WUM5Z4DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\WEJ43TCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\0VYWDOAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\WNL2RACA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\JLSGSRCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\O0XZJGAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\COFNHHCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\WZGLWVAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\ND5LR1DA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\EJDBTGCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\AJESH0CA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MILET0AA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FGGUY3CA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\D45SHQDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\ZBOE53BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\5WSFRVCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\PKEYQPDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\PEYB0NCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MQ01FAAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\21YHTFCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\LQQZ3ODA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\4SD02YDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\1WDWLOBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\BJJPTYCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\XUFKLCCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\E5M5A5BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\NDLQK2BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\X5UMDECA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\MIZVQBDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\120IH2BA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\UW5MTRAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\GTWB3MCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\TR2ZDJBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\4ZQ35KDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\A1XT4YDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\12NUDOBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\DVKBY0CA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\K2GCKKCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\KB3COHDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\42XVZJAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\K1F4TFAA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\AT352YBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\AIRUCQCA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\EJYP4CBA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\X3SDM5CA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Program Files\Eset\infected\FHX10DDA.NQF infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000016.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000017.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000018.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000031.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000032.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000033.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000048.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000049.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000050.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000058.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000059.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000060.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000066.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000067.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0000068.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0002125.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0002126.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP1\A0002127.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002585.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002586.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002587.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002595.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002596.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002603.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002621.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002622.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002623.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002653.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002654.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP5\A0002655.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0002670.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0002671.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0002672.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0003670.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0003671.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0003672.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0004671.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0004672.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP6\A0004673.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004709.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004710.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004711.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004788.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004789.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004790.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004797.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004798.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004799.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004806.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004807.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004808.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004819.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004820.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0004821.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007829.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007830.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007831.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007837.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007838.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007839.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007849.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007850.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007851.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007856.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007857.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007858.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007871.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007873.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007872.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007881.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007882.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP7\A0007883.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP8\A0007975.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP8\A0007976.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP8\A0007977.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP8\A0007984.exe infected by "Trojan-Proxy.Win32.Agent.mf" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009000.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009246.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009247.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009248.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009258.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009265.exe infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009280.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009296.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009330.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009331.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009332.EXE infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009333.exe infected by "Net-Worm.Win32.Allaple.b" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009334.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009363.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.lk. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009374.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009386.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009387.exe infected by "Backdoor.Win32.VanBot.do" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009431.exe infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009437.exe infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP19\A0009447.exe infected by "Trojan.Win32.Pakes" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015630.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015631.com infected by "Backdoor.Win32.Rbot.cqg" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015632.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015633.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015634.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015635.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015636.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015637.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015638.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015639.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015640.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015641.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015642.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015643.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015644.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015646.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP24\A0015647.dll tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.jp. No Action Taken.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016707.exe infected by "Backdoor.Win32.SdBot.bnk" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016708.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016709.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016710.exe infected by "Trojan-Clicker.Win32.VB.rk" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016711.exe infected by "Trojan-Proxy.Win32.Agent.mf" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\System Volume Information\_restore{4A5BA454-59E4-4685-B2C9-69BAAD329C7C}\RP25\A0016712.exe infected b
0

et bah!!ton pc c etait un nid a virus!!!

refais moi un rapport hijackthis

merci
0

Oui j'ai en effet constaté qu'il atrouvé plein de virus...je me demande à quoi me sert mon antivirus payant?????.....

Scan saved at 11:34:47, on 06/09/2007

Running processes:
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] D:\LOGICI~1\NOKIAP~1\LAUNCH~1.EXE -startup
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Shareaza] "C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe" -tray
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - D:\Logiciels\sécurité scan\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe (file missing)
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: Windows NT Session Manager (WINNTSMSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system\smss.exe (file missing)
0

relance hijackthis puis clic sur "do a system scan only"

apres le scan coche ces lignes et seulement celles ci !!

referme ton navigateur (internet explorer ) puis clic sur " fix check"

puis

double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgcfg.dll

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaîtra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
0
fatoo

Salut,

Voici le rapport OTMoveIt

DllUnregisterServer procedure not found in C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgcfg.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgcfg.dll NOT unregistered.
File move failed. C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgcfg.dll scheduled to be moved on reboot.

Created on 09/08/2007 14:58:56
0

ok alors refais moi un rapport hijackthis

merci
0
fatoo

Bonjour,

voici le rapport!...juste une question, lorsque j'allume mon ordi, il me dit que le fichier "C:\windows\WinDV.exe est introuvable. Est-ce un fichier important? puis-je le récupérer si c'est le cas...

Merci de ton aide!

Scan saved at 11:16:34, on 10/09/2007

Running processes:

O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
0

ok alors:

Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html

- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis clic en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "réparer les erreurs" et tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre tu clic "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourras les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problèmes.

- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, décoches la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Et suis les instructions donnée dans ce lien :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
fatoo

Salut!

J'ai fais ce que tu m'as demandé avec Ccleaner jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.
Je te poste un rapport HIJACKTHIS

Scan saved at 14:53:18, on 16/09/2007

Running processes:

0

salut

ok as tu encore des soucis?
0
fatoo

Salut!!!

a priori je ne vois rien de particulier sauf ce que je t'ai mis dans le message dans le massage 79
"lorsque j'allume mon ordi, il me dit que le fichier "C:\windows\WinDV.exe est introuvable. Est-ce un fichier important? puis-je le récupérer si c'est le cas... "

@+
0

tu peux le recuperer en faisant ceci:

Réparer Windows XP avec le CD
Pour réparer une installation XP sans passer par la Console de Récupération, procédez comme suit :
- démarrez votre PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisissez "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre vous avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

Attention : les pilotes non Microsoft, les mises à jour de Windows, le Service Pack doivent être réinstallés après ce processus de réparation.
0

Salut,

je tiens à te remercier pour ton aide, tu as été super efficace et très compréhensif (j'ai fais quelques bourdes...LOL). Mon ordi est comme neuf
je te souhaite bonne continuation et je me permettrais de revenir vers toi si je rencontrais à nouveau ce type de pbs

au plaisir!!!!!!

fatou
0