A voir également:
- Restaurer a partir du dos
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restauration du système - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
2 réponses
Peut tu allez sous dos?
si oui tape a partir duC:
C:SCANREG
et passe le scandisk, normalement il te recupaire le fichier.
si oui tape a partir duC:
C:SCANREG
et passe le scandisk, normalement il te recupaire le fichier.
Je sais pas si la precedente reponse te convient.
Je te propose donc une autre methode.
Tu demarres en mode de commande uniquement ( tocuhe F8 des que demarrage de windows apparait ) puis tu choisis le mode commande uniquement.
En supposant qu'il faille mettre ton fichier dans C:\WINDOWS\SYSTEM
il suffit d'écrire
COPY A:\COMCTL.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM
Tu rebootes dans la foulée ou tu tapes win qui doit je pense continuer le lancement de windows.
Cela n'est valable que si Windows sa lance jusque la. Sinon, bootes a partir de la disquette du meme. La commande de copie reste la meme.
A+
Zanlou
Je te propose donc une autre methode.
Tu demarres en mode de commande uniquement ( tocuhe F8 des que demarrage de windows apparait ) puis tu choisis le mode commande uniquement.
En supposant qu'il faille mettre ton fichier dans C:\WINDOWS\SYSTEM
il suffit d'écrire
COPY A:\COMCTL.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM
Tu rebootes dans la foulée ou tu tapes win qui doit je pense continuer le lancement de windows.
Cela n'est valable que si Windows sa lance jusque la. Sinon, bootes a partir de la disquette du meme. La commande de copie reste la meme.
A+
Zanlou
Voila quelqu'un qui prend la peine de donner de ses nouvelles :)
Je trouve ca bien et t'en remercie.
La trop grosse majorité des gens prennent l'info et ne donne aucune nouvelle par la suite.
C'est dommage pour le forum car on ne peut pas se baser sur la reponse pour savoir si la solution fonctionne.
Et puis, c'est toujours sympa d'être remercie, ca ne coûte rien et ca fait plaisir :)
Je propose donc que quand une solution est trouvee, la personne qui a pose la question fasse un debriefing pour savoir si le probleme est resolu. Les remerciements, c'est en plus, mais pas forcement utile sur le forum.
A+
Zanlou
Je trouve ca bien et t'en remercie.
La trop grosse majorité des gens prennent l'info et ne donne aucune nouvelle par la suite.
C'est dommage pour le forum car on ne peut pas se baser sur la reponse pour savoir si la solution fonctionne.
Et puis, c'est toujours sympa d'être remercie, ca ne coûte rien et ca fait plaisir :)
Je propose donc que quand une solution est trouvee, la personne qui a pose la question fasse un debriefing pour savoir si le probleme est resolu. Les remerciements, c'est en plus, mais pas forcement utile sur le forum.
A+
Zanlou