Mise à jour de CCM

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 22 janv. 2001 à 16:04
zemni Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2001 - 23 janv. 2001 à 09:34
Bonjour à tous,
comme vous avez pû le constater, CCM n'a pas été mis à jour depuis quelques semaines, cela est dû à mon nouveau travail et à la recherche d'appartement sur Paris qui me prend du temps (si vous voulez louer un studio sur Paris au webmaster de CCM, je suis intéressé :)

D'ici un dizaine de jours de nombreux nouveaux articles arriveront sur :
- les réseaux
- XML
- Un guide de CCM pour les débutants pour savoir par où commencer afin d'apprendre toute l'informatique (dans l'ordre)

Et puis de petits services sympas comme par exemple pouvoir écrire des commentaires, des ajouts, des remarques sur chaque article...

Bref tout ça pour dire que CCM est loin d'être mort, bien au contraire ! :)
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
23 janv. 2001 à 08:52
Salut Jeff,

Mon meilleur ami est à Paris. Envoies-moi ton mail perso (je ne sais plus à quelle adresse t'écrire !!) et je te filerai ses coordonnées. Il pourra certainement te donner un coup de main.

Seb
0
zemni Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2001
23 janv. 2001 à 09:34
salut
eh bien bonne chance dans ton nouveau travail, et pour ton appart .
si toute fois tu veux trouver un appart à tunis sera vite fait :-))
bon j'ai quelques remarques à faire a propos le site notemment le forum, pourquoi ne pas faire une partie ou il y a une reponse a toutes les questions qui se posent frequemment (disons + que 4 fois).
de plus j'ai un ami que je lui ai conseillé ce site pour voir un peu ce que sait le CSI (conception des systemes d'informations) et il m'a dit qu'il y a un lien qui ne fonctionne pas ( vers base de donnée)
voila ce que je me rappelle pour le moment, G une memoire d'elephant :-) alors pourquoi ne pas m'aider et me laisser une partie de suggestion?
allez CIAO et bonne chance encore.
0