Mise à jour de CCM
Fermé
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
-
22 janv. 2001 à 16:04
zemni Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2001 - 23 janv. 2001 à 09:34
zemni Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2001 - 23 janv. 2001 à 09:34
A voir également:
- Mise à jour de CCM
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
23 janv. 2001 à 08:52
23 janv. 2001 à 08:52
Salut Jeff,
Mon meilleur ami est à Paris. Envoies-moi ton mail perso (je ne sais plus à quelle adresse t'écrire !!) et je te filerai ses coordonnées. Il pourra certainement te donner un coup de main.
Seb
Mon meilleur ami est à Paris. Envoies-moi ton mail perso (je ne sais plus à quelle adresse t'écrire !!) et je te filerai ses coordonnées. Il pourra certainement te donner un coup de main.
Seb
zemni
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2001
23 janv. 2001 à 09:34
23 janv. 2001 à 09:34
salut
eh bien bonne chance dans ton nouveau travail, et pour ton appart .
si toute fois tu veux trouver un appart à tunis sera vite fait :-))
bon j'ai quelques remarques à faire a propos le site notemment le forum, pourquoi ne pas faire une partie ou il y a une reponse a toutes les questions qui se posent frequemment (disons + que 4 fois).
de plus j'ai un ami que je lui ai conseillé ce site pour voir un peu ce que sait le CSI (conception des systemes d'informations) et il m'a dit qu'il y a un lien qui ne fonctionne pas ( vers base de donnée)
voila ce que je me rappelle pour le moment, G une memoire d'elephant :-) alors pourquoi ne pas m'aider et me laisser une partie de suggestion?
allez CIAO et bonne chance encore.
eh bien bonne chance dans ton nouveau travail, et pour ton appart .
si toute fois tu veux trouver un appart à tunis sera vite fait :-))
bon j'ai quelques remarques à faire a propos le site notemment le forum, pourquoi ne pas faire une partie ou il y a une reponse a toutes les questions qui se posent frequemment (disons + que 4 fois).
de plus j'ai un ami que je lui ai conseillé ce site pour voir un peu ce que sait le CSI (conception des systemes d'informations) et il m'a dit qu'il y a un lien qui ne fonctionne pas ( vers base de donnée)
voila ce que je me rappelle pour le moment, G une memoire d'elephant :-) alors pourquoi ne pas m'aider et me laisser une partie de suggestion?
allez CIAO et bonne chance encore.