Des fichiers cachés apparaissent sur mon bureau
hemrald
-
hemrald -
hemrald -
Des fichiers qui sont censés êtres cachés apparaissent sur mon bureau (2 desktop.ini et 1 thumbs.db) que faire ?
Et si quelqu'un pense savoir pourquoi ces fichier sont apparus cela me rendrait service si il me disait pourquoi et comment faire en sorte qu'il n'apparaissent plus
Et si quelqu'un pense savoir pourquoi ces fichier sont apparus cela me rendrait service si il me disait pourquoi et comment faire en sorte qu'il n'apparaissent plus
A voir également:
- Des fichiers cachés apparaissent sur mon bureau
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
1 réponse
Pas bonjour non plus
Tous les robots qui répondent habituellement étant en réparation , ce sont des etres humains qui prennent le relais.
Or , ceux ci sont tres sensibles aux formules de politesse (bonjour, merci , etc etc)
Votre demande en manquant cruellement, celle ci ne pourra etre traitée qu'une fois les robots revenus ...
Tous les robots qui répondent habituellement étant en réparation , ce sont des etres humains qui prennent le relais.
Or , ceux ci sont tres sensibles aux formules de politesse (bonjour, merci , etc etc)
Votre demande en manquant cruellement, celle ci ne pourra etre traitée qu'une fois les robots revenus ...
autement , en désactivant l'affichage des fichiers cachés dans l'explorateur , ils devraient ne plus etre visibles .