PC ou windows ou j'en sais rien qui freeze
riirous
Messages postés
123
Statut
Membre
-
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre -
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila maintenant 2 semaines que a peu pres 10,15 fois que la journée mon pc a un freeze total qui dure de 30 à 2 min 30 et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir et comment régler ca.
Comme je l'ai écrit cela fait 2 semaines mais c'est arrivé juste apres que j'ai fait une MAJ windows donc je sais pas si c'est à; cause de ca ou juste par pure coïncidence....
C'est ultra énervant surtout que je joue à des jeux vidéos donc bon voila quoi...
Merci de me répondre
Voila maintenant 2 semaines que a peu pres 10,15 fois que la journée mon pc a un freeze total qui dure de 30 à 2 min 30 et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir et comment régler ca.
Comme je l'ai écrit cela fait 2 semaines mais c'est arrivé juste apres que j'ai fait une MAJ windows donc je sais pas si c'est à; cause de ca ou juste par pure coïncidence....
C'est ultra énervant surtout que je joue à des jeux vidéos donc bon voila quoi...
Merci de me répondre
A voir également:
- PC ou windows ou j'en sais rien qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, précise ce qu'il t arrive dans le moindre détail (bruit, ce qu il se passe juste avant, ventilateur, image), et aussi si c'est un portable ou un fixe. À vu d'oeil je propose plusieurs hypothèses :
-Ton PC chauffe trop.
-Tu utilises des jeux ou logiciels trop forts pour ta carte graphique / Ram / processeur qui ne suit plus.
-L'allimentation a un problème.
-Ton PC chauffe trop.
-Tu utilises des jeux ou logiciels trop forts pour ta carte graphique / Ram / processeur qui ne suit plus.
-L'allimentation a un problème.
ET il n'y a aucun bruit rien du tout