PC ou windows ou j'en sais rien qui freeze

riirous Messages postés 123 Statut Membre -  
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila maintenant 2 semaines que a peu pres 10,15 fois que la journée mon pc a un freeze total qui dure de 30 à 2 min 30 et j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir et comment régler ca.
Comme je l'ai écrit cela fait 2 semaines mais c'est arrivé juste apres que j'ai fait une MAJ windows donc je sais pas si c'est à; cause de ca ou juste par pure coïncidence....
C'est ultra énervant surtout que je joue à des jeux vidéos donc bon voila quoi...
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

clement1213 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour, précise ce qu'il t arrive dans le moindre détail (bruit, ce qu il se passe juste avant, ventilateur, image), et aussi si c'est un portable ou un fixe. À vu d'oeil je propose plusieurs hypothèses :
-Ton PC chauffe trop.
-Tu utilises des jeux ou logiciels trop forts pour ta carte graphique / Ram / processeur qui ne suit plus.
-L'allimentation a un problème.
0
riirous Messages postés 123 Statut Membre

En fait c'est juste que ca freeze quoi plus rien ne bouge le son etc et ca n'a rien avoir avec les jeux puisque meme qd je suis sur mon bureau ca le fait.
ET il n'y a aucun bruit rien du tout
0

et en plus je l'ai depuis 2 ans et j'ai jamais rien eu
0
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre > riirous Messages postés 123 Statut Membre

Oh si tu savais à quel point ça s'use vite... je pencherais plutôt sur la thèse de l'alimentation ou d'un composant qui doit "craquer" après il fait plus de vérifications pour savoir précisement le point fatal, et là... direction un réparateur pas chèr pour un simple diagnostic. Bon courage si il y a du nouveau préviens-moi quand même ;)
0

ok merci pour ta réponse rapide, tant pis je vais laisser ca comme ca en sois c'est pas grave mais juste un peu génant
0
clement1213 Messages postés 29 Statut Membre

Je t'en pris, je compathie... Encore désolé je suis impuissant à distance =/
0