A voir également:
- Cd xp2 perdu,alor coment ajouter autr option
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
11 août 2007 à 20:11
11 août 2007 à 20:11
Bonjour,
windows j utilise une version piratee
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
;-))
windows j utilise une version piratee
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
;-))
Bonsoir,
Non je pense que ce numero est pribablement sauf erreur de ma part votre ID d'installation
Si vous n'avez pas de cd a part "de ne pas pouvoir vous conseiller de faire ce qu'il ne faut pas faire" confere condition de ce forum...
Je vous prie de vous retourner vers votre reparateur agreer, et vous etes en droit d'exiger confere egalement le cluf windows de demander assistance a celui qui vous as creer le pc
Cordialement
Non je pense que ce numero est pribablement sauf erreur de ma part votre ID d'installation
Si vous n'avez pas de cd a part "de ne pas pouvoir vous conseiller de faire ce qu'il ne faut pas faire" confere condition de ce forum...
Je vous prie de vous retourner vers votre reparateur agreer, et vous etes en droit d'exiger confere egalement le cluf windows de demander assistance a celui qui vous as creer le pc
Cordialement
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
11 août 2007 à 20:13
11 août 2007 à 20:13
Salut
Configuration: Windows XP2 titanuim
Internet Explorer 6.0
C'est une version piratée donc aucunes info ne sera données
Lis la charte
ccmcharte
Amicalement
Internet Explorer 6.0
C'est une version piratée donc aucunes info ne sera données
Lis la charte
ccmcharte
Amicalement
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
>
Profil bloqué
12 août 2007 à 13:12
12 août 2007 à 13:12
Tu as écris
bonsoir
je compte rajouter des options en plus a ma configuration de mon deja en place ,ce qu'il faut remettre le cd xp2 dans le lecteur,mais le probleme c'est que la personne ayant mis ce cd (le réparateur ne l'as plus),et ila perdu,DONC
comment puis je débloquer ce probleme,j'ai meme prété un cd xp a un ami pour rajouter ces options,mais mon pc ne le reconnais pas?je crois parce que ils ont pas la meme clé?c'est ca?
quand j'appuie sur proprietes systeme ;touche win+pause ,je trouve ce num,c'est quoi,?:55711-640-803513-23626 ,est il la clé ?
Internet Explorer 6.0
Ce n'est pas trop dur non ?
bonsoir
je compte rajouter des options en plus a ma configuration de mon deja en place ,ce qu'il faut remettre le cd xp2 dans le lecteur,mais le probleme c'est que la personne ayant mis ce cd (le réparateur ne l'as plus),et ila perdu,DONC
comment puis je débloquer ce probleme,j'ai meme prété un cd xp a un ami pour rajouter ces options,mais mon pc ne le reconnais pas?je crois parce que ils ont pas la meme clé?c'est ca?
quand j'appuie sur proprietes systeme ;touche win+pause ,je trouve ce num,c'est quoi,?:55711-640-803513-23626 ,est il la clé ?
Internet Explorer 6.0
Ce n'est pas trop dur non ?
Profil bloqué
>
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
12 août 2007 à 18:28
12 août 2007 à 18:28
vraiment lulu t me prend pour quoi?PUisque j'ai déposé cette question c'est que je sais pas la réponse,jai juste demander coment puis je savoir sa comme ca je ne sarais plus sujet a l'arnaque,est ce que titanium est illégal?OU INTERNET EXPLORER6 ?
C'est juste ca ma question,a bon entendeur salut
et je suis sincere.salut
C'est juste ca ma question,a bon entendeur salut
et je suis sincere.salut