True Key
Gardner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fatma_nour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatma_nour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir à quoi sert True Key un logiciel qui est installé sur mon PC ? Est-ce utile ? Oui ou non, comment faire pour le désinstaller entièrement de mon PC.
Merci de votre retour et compréhension.
Amicalement,
Gardner
je souhaiterai savoir à quoi sert True Key un logiciel qui est installé sur mon PC ? Est-ce utile ? Oui ou non, comment faire pour le désinstaller entièrement de mon PC.
Merci de votre retour et compréhension.
Amicalement,
Gardner
A voir également:
- True Key
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Key windows 10 - Guide
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
C'est un logiciel de gestion de mot de passe, que tu as dû installé sans le savoir.
Intel True Key est proposé, sous la forme de sponsors lors de l'installation de logiciels de type Flash.... La proposition est pré-cochée, si tu n'as pas lu/vu, le programme se retrouve sur ton ordinateur.
Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Intel True Key
C'est un logiciel de gestion de mot de passe, que tu as dû installé sans le savoir.
Intel True Key est proposé, sous la forme de sponsors lors de l'installation de logiciels de type Flash.... La proposition est pré-cochée, si tu n'as pas lu/vu, le programme se retrouve sur ton ordinateur.
Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Intel True Key