Site de vente bloqué

Marie-Louis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tapé différents de mes mots de passe ( au lieu de dire que je ne m'en souvenais plus ) et le dernier était de trop ! ! ! ! Donc le site s'est bloqué .
Comment puis-je débloquer ? Je dois absolument passer commende .
Je serai très heureuse de savoir comment débloquer .
Déjà grand merci pr. la réponse .
Meilleures salutations .
Marie-Louise .
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

>Bonjour,

Et le site secret de vente est... ?
1
Marie-Louis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr. le mess.

Le site est Foreverliving . ( vente de produits à base d'aloévera ) autres renseignements ?
A + .
M-L
0
Utilisateur anonyme > Marie-Louis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Contacte-les directement sur le formulaire du site pour expliquer la situation: https://www.foreverliving.fr/contact.html

Ce sera plus simple

;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

Je crois que tu devras soit commander par courrier papier, soit te déplacer jusqu'au magasin, soit te ré-inscrire comme nouveau client, soit changer de fournisseur ...
parce que nous n'avons aucun moyen de pénétrer dans tes souvenirs pour retrouver ton mot de passe !
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Marie-Louis,

ta question n'a pas de rapport avec la bureautique.
Cela dit, généralement, il suffit d'attendre le lendemain, voire quelques heures, pour que cela se débloque.
0