Impossible de configurer une application par défaut (windows 10)
valeze
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Mellones -
Mellones -
Voila mon problème est assez gênant, depuis quelque temps je n'arrive pas a reconfigurer (sur Windows 10) mon navigateur internet ( j'ai essayer avec Google Chrome et Opera ) la case pour configurer un navigateur par défaut reste vide, malgré mes plusieurs essais pour le reconfigurer (redémarrage de mon ordinateur, bourrinage... ) rien de fonctionne, j'ai toujours Microsoft Edge en navigateur par défaut (malgré que la case sois vide ), qui de plus ! ne fonctionnent absolument plus depuis ce problème la... assez gênant pour ouvrir des liens, ou autres donc :/
Merci d'avance pour votre aide internautes !
Merci d'avance pour votre aide internautes !
A voir également:
- Impossible changer programme par défaut windows 10
- Changer dns - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
D'ailleurs je viens de remarquer que je ne peut changer AUCUNE application par défaut ! tout reste figer malgré les changement que j'essaie d'apporter...
Utilisateur anonyme
Donc c'est le système qui comporte un bug d'aprés moi
valeze
Messages postés
20
Statut
Membre
1
>
Utilisateur anonyme
Apparement oui :/ sacré windows 10...
Justement la est le problème, impossible, j'ai beau choisir un navigateur par défaut, rien ne bouge, mon système d'exploitation doit avoir un problème :/
et si je réinitialise en bas, il met par défaut "microsoft edge" qui devient impossible lui aussi a enlever, même en choisissant dans la fenêtre mon navigateur préféré
et si je réinitialise en bas, il met par défaut "microsoft edge" qui devient impossible lui aussi a enlever, même en choisissant dans la fenêtre mon navigateur préféré
Oui bien sur, mais rien y fait.. le navigateur que j'utilise le plus souvent (Opéra) me le redemande a chaque ouverture, sans effet