Problème affichage page blog - nom de domaine - 1&1 wordpress

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème et j'ai essayé de nombreuses choses pour remettre tout ça en ordre mais je pense que je me suis empêtrée encore plus... D'où le "pavé" qui suit
Je suis chez l'hébergeur 1&1 et j'ai créé un wordpress.

J'ai ensuite voulu intégrer une maps WP google maps. J'ai donc installé le pluging. Je n'ai rien touché dans les modifications. Par contre une fois installé, j'ai eu un nouveau bouton maps (m'indiquant carte etc dans le menu à gauche de worpress). J'ai donc suivi les instructions. Il fallait notamment que je créé un sous domaine avec un code particulier. Ce que j'ai fait. Puis que je modifie le DNS, je n'ai rien modifié à ce moment. Ne voyant que j'y arrivais pas, j'ai supprimé le sous domaine (c'est en cours).

Mon nom de domaine ne redirigeant toujours pas vers mon blog j'ai été dans "gérer les noms de domaines" et j'ai essayé de modifier "Modifier les paramètres DNS" et "Configurer une redirection HTTP ou par frame", en mettant le nom de domaine de mon blog. Il me semble qu'à un moment il y avait l'adresse twitter en redirection et que j'ai mis mon nom de domaine à la place. Du coup quand je chargeais la page ça ne faisait que mouliner. Rien ne s'affichait.

Alors je suis allée dans "Modifier les paramètres du nom de domaine" et "Modifier la destination"... Depuis quand je tape le nom de domaine de mon site ça me met "/defaultsite" et me dit que le nom de domaine est déjà utilisé.

Quand je suis dans nom de domaine sous 1&1, j'ai deux nom de domaine :
- le nom de mon blog que j'utilisais jusqu'à présent. Je peux cliquer sur "utiliser mon nom de domaine" et ca me propose de créer un site. Sauf que, en étant dans le menu de 1&1, lorsque je click sur wordpress app 1&1 je vois mon projet de blog.
- un autre nom de domaine en (chiffres)onlinehome.fr me disant : "est renouvelé avec le contrat" et que les données DNS ne sont pas disponibles. J'ai peut-être du modifier ou transférer le contrat...

Du coup, je ne sais plus comment reconfigurer tout ça, je ne peux plus accéder à ma page admin via http://monnomdedomaine/wp-admin.php ni directement voir mon blog via mon url

Quelqu'un saurait d'où vient le problème exactement s'il vous plait ? Et surtout quelle est la marche à suivre pour le régler.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Problème résolu. Il suffisait d'aller sur gérer les noms de domaine / choisir le bon nom de domaine / modifier la destination / espace web et d'aller chercher le bon dossier
0