PC Escargot ...Help Hightjack ... job perdu - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Sophie27

bEN NON JUSTEMENT TON LIEN M AMENE sur un site en anglais et me dit de dowloader... chui perdue sniff mais je me concentre lol
0
duflox Messages postés 2052 Date d'inscription   Statut Membre 43

ok alors essaye ceci:

Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaité et choisir l'option réparer.

Il est possible de lancer cette même commande à l'aide de l'outil Netsh avec la ligne de commande suivante :

netsh int ip reset c:\connexion-reseau.log

c:\connexion-reseau.log représente l'adresse du fichier dans lequel le journal de la réparation sera consigné !

La commande "netsh int ip ..." permet en fait la remise à zéro de la couche TCP / IP. Sous Windows XP, service pack 2, la commande netsh winsock reset catalog permet la remise à zéro du socket qui gère la couche TCP/IP. Cette commande peut etre utilisé pour résoudre un problème lié au réseau (problème de navigation, problème d'adressage IP, etc...)
0
Sophie27

j ai fait par connexions reseau reparer il me dit echec de la demande TCP/IP de la connexion

et avec netsh il me remet une ligne avec c:\
0

as tu le cd de windows ?si oui on peux le reparer ca ira plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie27

MALHEUREUSEMENT NON;;; SNIFF
0
sophie27

bon des que je recupere le cd je rereponds a ce post ce sera plus simple pour toi Merci encore d ton aide et a plus
0

pas de probleme

a+
0
sophie27

bONJOUR dUFLOX?
J'espere que tu vas bien et comme convenu je reviens sur le chat car j ai récupéré le CD d'installation de XP.

Que dois je faire à présent,

Et merci pour ton aide précieuse... ;o) Sophie
0

Réparer Windows XP avec le CD

Pour réparer une installation XP sans passer par la Console de Récupération, procédez comme suit :
- démarrez votre PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisissez "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre vous avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

Attention : les pilotes non Microsoft, les mises à jour de Windows, le Service Pack doivent être réinstallés après ce processus de réparation.
0
Précédent
  • 1
  • 2