Mises à jour sur Windows 7

Coco -  
 Coco -
Bonjour,

Les recherches mises à jour sur windows 7 ne peuvent plus se faire sur mon ordinateur.
Si je réactive la mise à jour automatique, mon PC rame et utilise la CPU à 100% à cause de svchost.
Quelles seront les conséquences si je laisse les mises à jour désactivées?
Merci d'avance pour l'aide.

A voir également:

5 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut. Oui les MAJ sont INDISPENSABLES
Suis cela et ça ira !

https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

@+
0
Coco

Salut

Je suis déjà allée sur le site de Malekal mais je bloque sur l'installation du KB313862. Lorsque je clique sur son lien, je me retrouve sur une page de Windows avec une "proposition de mise à jour du service pack 1 de windows" que je crois avoir déjà, mais pas du KB313862. Je ne sais pas quoi faire et on ne me répond pas.
Merci de m'aider, si possible!
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

0
Coco

J'ai suivi votre méthode pas à pas en accédant aux "services.msc"... etc. Mais maintenant la recherche de mise à jour est stoppée par une erreur code 80072ee2 (problème avec le pare-feu). Que faut-il faire?

Merci pour la réponse

Coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

Es-tu administrateur du PC ? > à vérifier dans Comptes utilisateur

Au point 5, il faut ouvrir une fenêtre de commande cmd en étant administrateur
Puis, au lieu d'arrêter le service Windows Update avec services.msc, tapes plutôt net stop wuauserv puis entrée (laisses la fenêtre ouverte)
Ensuite, continues le point 6
Au point 7, ré-ouvres la fenêtre cmd et tapes net start wuauserv puis entrée
puis continuer au point 8...

@+
0
Coco

Bonjour,
J'étais bien administrateur. J'ai essayé avec "net stop wuauserv". Maintenant l'ordinateur me dit qu'il na jamais eu aucune mise à jour réalisée . Toutes celles qu'il avaient avant la manip ont été effacées et il ne veut toujours pas faire de recherche de mise à jour. Bref, je crois que je vais devoir m'acheter un nouvel ordinateur!....

Merci quand pour la tentative....
0