Que pensez vous devoir améliorer sur un PC fixe avancé ?
Shock
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui est ma première fois sur ce forum et je n'espère pas ma dernière !
Je vous pose cette question car on voit souvent des petites config etc... sur vos forums, mais qu'en est-il pour une config un minimum avancée ( Sur mesure ) :
-GeForce GTX 970 -> Carte Graphique
-Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz -> Processeur
-16,00 Go de RAM (15.95 Go utilisables )
-MSI Z77A-G43 Gaming (MS-7758) -> Carte Mère
-Ecran 1920x1080 60hz
Si vous avez besoin d'autres composants n'hésitez pas à me demander pour me fournir une réponse plus complète de votre part ! Merci d'avance pour vos réponses
Aujourd'hui est ma première fois sur ce forum et je n'espère pas ma dernière !
Je vous pose cette question car on voit souvent des petites config etc... sur vos forums, mais qu'en est-il pour une config un minimum avancée ( Sur mesure ) :
-GeForce GTX 970 -> Carte Graphique
-Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz -> Processeur
-16,00 Go de RAM (15.95 Go utilisables )
-MSI Z77A-G43 Gaming (MS-7758) -> Carte Mère
-Ecran 1920x1080 60hz
Si vous avez besoin d'autres composants n'hésitez pas à me demander pour me fournir une réponse plus complète de votre part ! Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Que pensez vous devoir améliorer sur un PC fixe avancé ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Mon utilisation est le gaming, je voudrais l'améliorer au niveau des performance, c'est à dire gagner des ips ( fps ) sur des jeux vidéos plus gourmands, dans la limite du raisonnable ( 500€).
Tu pourrais éventuellement essayer de te procurer une Nvidia Gtx 1060. Ça pourrait booster les performances de ta machine, le processeur étant déjà à mon goût amplement suffisant.
Il pourra toujours remplacer son cpu plus tard.
gtx 1070