SVP je cherche un pc

Fermé
ThelordX3 - 17 août 2016 à 12:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2016 à 21:01
Bonjour,
je cherche une config de guerre capable de faire tourner TOUSles jeux en ultra . Mon budjet est limiter a 1000 - 1100€ SVP nincluez pas le montage de l OS ni l OS ni les peripheriques. je voudrais seulement le boitier ( je pense prendre le zalman z11 neo) et la config. si quelque un a deja tester le zalman z11 neo et voudrais me donner son avis dessus il ets le bienvenu

A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
17 août 2016 à 13:39
Hello,

Je dépasse un tout petit peu, mais avec ça tu n'aura pas de soucis pour jouer =)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lbDKdKBetkZ6Q1iMSKNLfOpfMvGUJpsUPRat5PQ2Pmc%3D

Pour le boitier Zalman Z11 néo, j'en ai un justement, je le trouve très bien, même si il est un peu cher. Perso je l'ai choisis pour son bon refroidissement et son look un peu plus "épuré" que d'autres Boitier Zalman. Je le trouve plutôt silencieux également. Son gros inconvénient, c'est qu'il n'a qu'un emplacement pour mettre lecteur DVD/Blue ray/réobus etc... Donc si tu envisageais de pouvoir mettre un lecteur graveur dvd et un rébus, et bien c'est pas le bon boitier.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
17 août 2016 à 21:01
Bonjour,

Au nombre de sujets identiques déjà créés depuis moins d'un mois concernant une seule et même question de votre part, nous allons cesser les frais ici.

Dorénavant toutes les prochaines questions similaires seront supprimés sans pré-avis.

Par ailleurs, je ferme celle-ci et vous renvoie vers les anciens sujets que vous avez créer qui possède déjà des réponses, elles aussi.

Je ferme celui-ci.
0